Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Un nouveau venu !

Messages recommandés

Quel chanceux je suis !
Voici un nouveau pensionnaire. Un magnifique panaché huppé qui se prend pour un... canari... il chnate comme un canari, c'est complétement hallucinant.
Merci beaucoup pour ce beau cadeau !!!!!!!!!!
Photos dans qqs minutes avec sa future dulcinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
Quel chanceux je suis !
Voici un nouveau pensionnaire. Un magnifique panaché huppé qui se prend pour un... canari... il chnate comme un canari, c'est complétement hallucinant.
Merci beaucoup pour ce beau cadeau !!!!!!!!!!
Photos dans qqs minutes avec sa future dulcinée.


je le connais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul d'abord (comme il est beau !!!). Ah oui, il porte le blanc !!!!



Avec sa possible femelle panachée porteuse de blanc :



Ou celle que j'envisageai au début, noir brun (juste derrière lui), mais pas du tout sûr qu'elle porte le blanc... je vais donc la garder plutôt pour mon mâle blanc... qui feraient tous deux un couple de très beau gabarit !


Dominique, t'en penses quoi avec les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSont superbes les mdj david , petit préférence pour la femelle panaché porteuse de blanc , elle est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
J'ai complétement zappé la quarantaine...


tu me le copieras 100 fois !!!

tu as de la chance de savoir d'où ils viennent , tu limites le risque mais quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Franck moi je ne pense pas , j'y vais au feeling comme Flo , la seulle différence entre elle et moi c'est que chez elle ça marche toujours pas chez moi , on a pas le même niveau.
Privilégies quand même la femelle panachée l'autre n'est pas porteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli couple c'est possible d'avoir du huppé blanc ! tu te souviens de ta femelle rousse huppé Domi ? dans le seconde couvée que je viens de faire et bien j'ai vraiment du bol il y a 2 huppé et 1 bb va être blanc huppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tu as vraiment du bol , non seulement elle est rousse mais en plus porteuse de blanc , ce qui veut dire que mon couple d'origine était porteuse de nombreuses mutations , un couple plein de surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekIls viennent de chez domi pour finir , bonne chance pour des beaux petits huppés David !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Joli couple c'est possible d'avoir du huppé blanc ! tu te souviens de ta femelle rousse huppé Domi ? dans le seconde couvée que je viens de faire et bien j'ai vraiment du bol il y a 2 huppé et 1 bb va être blanc huppé

Là Florence, pour le plaisir de tous et le mien en particulier, une petite photo du blanc huppé, ca serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle bosse Florence et elle a un bras en compote :merde:
T'inquiètes je la ferait quand il sera chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'enduit et je suis prête pour un bras de fer :merde: j'y ai pensé hier à la photo mais j'ai oublié l'APN :merde: je vous fait ça dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...