Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

Mes 2 couples de mdj!!

Messages recommandés

voici mes 2 couple de mdj que j'ai eu il y a 1 semaine !! je ne leurs ai rien demandé mais il mon pondu tout les 2, un oeuf au fond de la cage donc je leur ai mis des nid...!!!
Voici Monsieur huppé(couple1)

avec sa femelle

Madame (2eme couple)

et son Homme !! (si il lui manque un peu de plumes a la queue c'est qui il s'est battu chez l'eleveur )

je l'ai adore il sont pas sauvages tu tout!! ♥

Ils sont mignons !
Ce n'est pas parcequ'ils pondent, qu'il faut installer un nid. Si ils viennent d'arrivé, tu devrais un peu attendre.

Ils sont très beaux, c'est vrai que sa houpette est très belle par rapport à certains mdj huppés

Coucou Florian , très beaux tes petits mdj , je suis d'accords avec natacha , tu sais l'âge de tes titis ? je vois que ils portent des bagues , on peu savoir leur âge avec ça si c'est des bagues fermé, mais t'as du d'attendre quand même pour les mettre en repro , le temps que ils se habituent chez toi !

ben Sandra c'est des bagues ouvertes donc pas l'age, mais il on tous un ans car je l'ai avait reservé dès leur sevrages, et pour les nids il s'en interaissent pas

cool le punk , les autres aussi bien sur

ils ont été sexés ??
parce que si je vois bien, les deux femelles ont des bagues de couleurs différentes scratch

redgoupil a écrit:

ils ont été sexés ??
parce que si je vois bien, les deux femelles ont des bagues de couleurs différentes scratch

Ben non il n'y a pas de couleur/sexe c'est parce que celle avec sa bague grise est le n°20 (et que la barette de bagues arrêtait a 20)
et que l'autre a la bague bleue et °1

• Créer...