Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mes nouveaux mandarins !

Messages recommandés

Mercredi j'ai pris ma totomobile :merde: pour aller chez Franck lol! et aussi à Ikéa

Moi et les filles nous avons passé une super après-midi, nous avons parlé cochon d'inde, piafs et bricolage lol! nous avons été aussi très bien accueilli par Diégo qui sentait la bonne odeur de Vénus :merde:

je vais pas vous décrire tout les beaux oiseaux que j'ai vu sinon certains vont pleurer à chaudes larmes

Je suis donc revenu avec 2 superbes couples, 1 couple d'isabelle gris JN (donc je bavais dessus depuis longtemps geek ) et un couple mâle JN qui est énorme et une femelle grise, je ne sais plus si elle est porteuse JN

Encore merci Franck pour ce très beau cadeau et cette superbe après-midi

J'ai fait de mon mieux pour les photos car ils ne voulaient pas poser.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce petit article,

comme tu le dis , tu en bavais dessus , j'ai même reçu une plainte de la mairie de Merville !!

La femelle grise est une grise pure, elle est avec ce mêle pour faire soit des porteur JN soit des porteur JN isabelle pour pouvoir croiser les issus .

Diego est toujours en attente de son cadeau (Venus) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été bien gâtée Florence ! Ils sont magnifiques et je comprends que tu bavais dessus .
le couple d'isabelle joues noires est juste superbe , j'en avais jamais vu des comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: HÔO!! qu'ils sont beaux tes nouveaux titis Flo , veinarde , moi même je bave rien que de les voir , très beau cadeau de tonton Franckie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attention,
le contrat précise que les jeunes doivent être bagués et joués en concours ...
c'est écrit en tout petit , page 5/12 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Sans aucun doute , il y a toujours une contre parti , pas vrai MR le président ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Mais attention,
le contrat précise que les jeunes doivent être bagués et joués en concours ...
c'est écrit en tout petit , page 5/12 !!!


Je me disais bien que j'aurais du tout lire en entier :merde: si j'ai des jeunes tu crois qu'en 2.7 ça ira ? car je n'ai plus de 2.9 sinon j'attends d'avoir eu mes nouvelles bagues, dès que l'on peut commander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Franck V a écrit:
Mais attention,
le contrat précise que les jeunes doivent être bagués et joués en concours ...
c'est écrit en tout petit , page 5/12 !!!


Je me disais bien que j'aurais du tout lire en entier :merde: si j'ai des jeunes tu crois qu'en 2.7 ça ira ? car je n'ai plus de 2.9 sinon j'attends d'avoir eu mes nouvelles bagues, dès que l'on peut commander lol!


tu peux attendre , les parents en seront encore plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais attendre alors et d'ici quelques jours si il fait beau les passer en volière pour faire maigrir la femelle isa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...