Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

mâle JN

Messages recommandés

Bonjour,

Un mâle mandarin joues noires est en vente pas loin de chez moi (chez un particulier), cette mutation est-elle plus chère que les autres ? Combien achèteriez-vous cet oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon mâle j'ai payer 20 euro

[img][/img]

celui au premier plan , après tout dépend de toi combien tu veux maitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il le propose à 6 € ! je te poste une photo pour que tu me dises ce que tu penses de la qualité de l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6€ c'est très raisonnable pour un mandarin, c'est le prix de base, donc si il te plaît.
Après, faut faire attention, car 2 couples de mandarin ne cohabitent pas bien ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que les joues noires étaient plus chers.

Il me plait mais il y a courant août 2 bourses aux oiseaux en Charente, il y aura certainement une grande diversité d'oiseaux, alors si je dois réinvestir dans une cage, j'attendrais les bourses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un avantage les flancs sont noirs.
par contre la tête un peu plate à mon avis, mais pour 6€ je le trouve pas trop mal,
il y a du travail mais cela reste raisonnable.
Il faut lui trouver une belle femelle joue noire ou porteuse joues noires , en bourse peut être.
Enfin , c'est à toi de décider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 6 euros c'est très bien oui , j'aurais sûrement prise ce titi , et puis comme dit franck , t'as qui a lui trouver une superbe femelle JN ou porteuse et faire des beaux descendants , si il te plaît ales'y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je continue de fréquenter ce forum je vais finir par ne plus avoir de place dans mon studio à la rentrée!

-----> une passionnée frustrée d'habiter encore chez papa & maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calicoba a écrit:
Si je continue de fréquenter ce forum je vais finir par ne plus avoir de place dans mon studio à la rentrée!

-----> une passionnée frustrée d'habiter encore chez papa & maman !


et attend d'avoir des jeunes, c'est encore pire , la passion monte encore d'un cran :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes responsable d'être débordants de passion, c'est chaque jour un plaisir de vous lire et de partager vos aventures par écran interposé. cheers

Mes jeunes viendront, je saurai être patiente... en attendant je peux toujours trouver des couples !! :boule de noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il est très bien, surtout pour 6e !
Il y a une annonce près de chez moi pour des JN /PN et c'est 30e le couple et 25e le mâle seul.
Parcontre, tu comptes trouver des cages dans une bourse ?
Cherches plutôt sur LeBonCo*n , parce que en bourse c'est pas sûr que tu trouves ton bonheur.
Jérémy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy13 a écrit:
Salut,
Il est très bien, surtout pour 6e !
Il y a une annonce près de chez moi pour des JN /PN et c'est 30e le couple et 25e le mâle seul.
Parcontre, tu comptes trouver des cages dans une bourse ?
Cherches plutôt sur LeBonCo*n , parce que en bourse c'est pas sûr que tu trouves ton bonheur.
Jérémy,


Désolée Jérémy, je me suis mal exprimée, je voulais dire que si je dois avoir un nouvel oiseau (donc forcément nouvelle cage) j'achèterai certainement l'oiseau dans une bourse. Mais la cage comme tu dis, sur le bon coin ou une nouvelle affaire en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va régulièrement sur les petites brocantes aussi, tu trouveras certainement une cage et encore plus certainement à très bas prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...