Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Des girolles !!

Messages recommandés

:merde: Si vous avais la chance d'habiter dans le nord il y a des girolles en pagaille dans les forets , :merde: si si je vous assure , monsieur est tout content , il a trouvé pas mal et il retourne demain , demain c'est spaghetti a la girolle et crème fraîche !! lol!

Belle cueillette !!! et avec des talents de cuisinière tu vas mitoner des bons petits plats , je te fais confiance .

Déjà ? c'est tôt non ? enfin j'y connais rien :merde: ils sont appétissants geek

mais je ne pourrais pas en ramasser car je ne sais pas reconnaitre les espèces

I love youEt oui Anais , des pâtes fraîches maison avec ça , hummmm !!!
:merde: Et non Flo , en faite on commence a les avoir a partir du mois de mai jusqu'à octobre, quand il fais fort humide , et c'est le cas vu la pluie de ses derniers jours !
Toi , a par allé dans la foret prendre des bronches pour tes piafs ... lol!

Je ramasse aussi des mûres quand c'est la saison :merde: sérieux j'ai une forêt pas loin mais je n'ai jamais vu de si beaux champignons, ceux que je vois m'ont pas l'air bon et j'aurai trop peur d'empoisonner ma petite famille tu as de la chance que Denis s'y connaisse de toute façon patrice ne veut plus y aller à cause des moustiques, car ils sautent tous sur lui et il gonfle de partout pale

Justement j'avais envie d'aller y faire un tour cette semaine pour faire gambader ma Vénus, je vais zieuter mais pas ramasser :merde:

• Créer...