Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien362

Aviation (une grosse surprise à l'aérodrome !!)

Messages recommandés

Grosse surprise, ce week-end, à l'aérodrome de Vimory ( et oui car je suis aussi un peu pilote dans l'âme, mais je débute )
un F-AZTE (Air France)est venu se poser, plus qu'une dizaine de ces avions volent encore en France, on a même pu le visiter et s'asseoir aux postes de commandes
( pas le piloter, surtout si il tenait à ce qu'il soit toujours en une pièce :merde: ) c'était extra !!

Je vous poste quelques photos (j'en profites également pour vous montrer d'autres avions qui étais présent ce jour-là) et notamment celui dans lequel je vole
2 ème photo) :


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=15965662][/url]














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais la concurrence aux oiseaux dans le ciel ? lol! en tous cas bravo pour cette passion !! ça doit etre génial de voir les choses de la haut !! mais moi, j'avoue que je serai pas rassurée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra nous faire des photos vu de là-haut, ça doit être top ! Même si moi aussi j'aime beaucoup le plancher des vaches !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je n'y manquerais pas, mais faudra attendre Septembre, car là je ne revole plus des vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une véritable phobie de c'est truc la mais les regarder au sol pas quand il roule les moteur éteint sa me va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laureen, moi aussi c'était une de mes plus grandes phobies avant, avant ques mes parents ne me payent un baptême de l'air, et là ça a était comme une révélation, voler c'était mon truc, tu devrais toi aussi essayer, peut-être que de phobie ça deviendra une passion comme pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh non je ferait une crise cardiaque rien que de savoir ma mère ou ma sœur dans un avion sa me rend folle et j'ai des crise d'angoisse j'ai horreur du vide je ne prend pas l'ascenseur je ne monte pas sur une échelle ou encore pire j'évite les bouche d'égout alors je crois pas que pour moi cela marchera!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos,
j'avoue aussi ne pas être très rassuré dans un avion , surtout au décollage et à l'atterissage ...(quand les passagers applaudissent !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
superbes photos,
j'avoue aussi ne pas être très rassuré dans un avion , surtout au décollage et à l'atterissage ...(quand les passagers applaudissent !!!)


C'est vrai que dans certains cas, faut mieux fermer les yeux et laisser faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...