Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Vivement les vacances !!

Messages recommandés

geekLe vila !! Nos vacances approchent , le 6 août , mariage de notre nièce , donc on parts pour Troyes , pale je suis stressé pour mes pioux , mais bon , ma voisine viendra les voir avec son mari , et puis il y a bien long temps qu'on n'est pas parti avec Denis , on allait partir dimanche après le repas du jour suivant au mariage à Cahors mais c'est raté , donc on a décidé d'allé au Sable D'olonne pour la semaine suivant le mariage , je suis en train de voir sur le net pour louer un petit studio ou autre , c'est moins cher que un hôtel et il y a tout le confort comme a la maison , pale et en plus de ça je suis en pleine dans les valises , je me prends d'avance toujours , mais c'est galère de savoir quoi prendre , :merde: j'enlève , je remets , arff!! chui chiant avec ça , je prévois même la petit pharmacie cas ou , :merde: ça va etre sympa car ma belle fille et son mari viendront avec nous , comme ça on partagera la location a quatre .
pale Mes titis vont me manquer beaucoup , chui chiant mais ils me manquent déjà , alalala !
geek A ceux qui partent aussi ses jours je souhaite de très bonnes vacances !

Il faut pas t'en faire il y a pas de raison pour que ça se passe mal avec tes pioux ! tu as bien de la chance que quelqu'un puisse s'en occuper

J'espère que tu arriveras à te détendre et passer de bonnes vacances I love you tu vas nous manquer c'est sur !

Alalala pas évident de partir, tu as le coeur partagé en deux, entre le fait d'aller au mariage de ta nièce et de laisser tes pioux pour un p'tit moment.
Mais pas d'inquiétude, je suis sûr qu'ils ne manqueront de rien, je te fais confiance !!!

Merci Nat , pale Je viens juste de me rendre compte qui va falloir rentrer plutôt que prévue , le week end d'après c'est la rencontre du forum et ça je ne veux pas raté , tant mieux , finalement on rentre plutôt à la maison , pour la plage on essaye de voir pour allé pendant 3 jours !

Hooo mais c'est super ! Nous on part en Espagne dès samedi matin (3 heures du matin... Gloups) pour 15 jours de soleil !
Puis on enchaîne sur une semaine Aux Sables D'Olonne... J'ai comme l'impression qu'on a les mêmes adresses sur ce forum xD !

Pour les oiseaux et les chats, c'est un ami qui vient vérifier que tout va bien, il vont me manquer aussi j'adore me réveiller avec leurs chants... :(
Les souris sont quant à elles gardées par une amie car notre ami qui s'occupe des chats et oiseaux en a une peur bleue ;)

Bonnes vacances à tous !

Bonne vacances Sandra ! ne t'inquiète pas pour tes titis , je suis certaine que ta voisine en prendra bien soins et que tout se passera bien en ton abscence .

Quand je pars je suis toujours inquiète comme toi et quand je rentre tout c'est toujours bien passé . Il suffit d'avoir une personne de confiance qui puisse passer en ton abscence pour renouveler l'eau et les graines et s'assurer que tout aille bien .

Profite de tes vacances avec Denis et à ton retour tu seras contente de retrouver tes zozios

:merde: Exelent Mamathou , pour finir on pense allé plus tard , peut être que ... imagines toi qui t'es la bas et que on se croise , bonnes vacances a toi et a tous !
I love you Merci anais , comme ils iront rester seules pendant 3 jours je ne me fait plus de soucis , et puis ma petite voisine a l'habitude car je lui offert il y a 1 an un petit couple , elle saura quoi faire , je lui passerait un petit coup de fil tout les jours pour me assurer !

Sandra B a écrit:
I love youMerci Ilan , à toi aussi si tu parts quelque parts !

Nan pas pour le moment, mais merci quand même :)

Oui ça pourrait être drôle ^^ Nous on reste plus du côté du lac de Tanchet. On peut même y aller à vélo c'est pour dire !

Courage Sandra, et bon amusement!

Et tu n'es pas du tout chiante avec tes pious, moi dès que je les quitte (même quelques heures) je pense à eux! :merde:

• Créer...