Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Un oeuf a deux mois 1/2?

Messages recommandés

Voila quel surprise quand je vais voir mes petits née entre le 30.04 et 05.05 âgées d'à peine 3mois un œuf et oui une femelle a pondu es ce possible oui serait un probleme avent d'hier j'ai retrouver du sang dans la volière j'ai regarder les quatre et il y avait aucune blessure peu être es ce du à l'œuf?
Voila des photos!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est possible sa mais dèja arrivé qu'une jeune femelle ponde dans ma volière , les trace de sang doivent provenir d'un oeuf qui a était casser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa ne peut pas venir d'un œuf il faudrait qu'il est plus de trois jour pour pour commencer a se développer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec celeste, mais en tout cas, celui qui a ou aurait perdu ce sang doit ou devrais être affaibli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchJamais eu le cas chez moi , une chose est sure Laureen , faudra surveiller ça de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ponte rien d'anormal ...à 2 mois et demi mes femelle mandarin pondent aussi,

pour le sang , je pense à une plume mal arrachée ou à une blessure sous la patte voir sur un ongle vu l'endroit où tu l'as trouvé.
tu n'aurais pas un oiseau qui se tient la patte repliée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien quand j'ai vu le sang j'ai attraper les quatre qui sont en volière aucun n'a de blessure fait le gros dos de n'a de sang sur les plumes il vole correctement ne boite pas le bréchet est normal !!! rien qui peut montrer un oiseau blesser ou mal !!! c'est l'incompréhension mais vu qui vont bien je m'inquiète pas mais je surveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut aussi se produire à la première ponte ,
mets en permanenece du calcium et surveille la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas si c'est un œuf mais sa peut être que les besoins de la femelle ou bien un œuf sans carcasse malle préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...