Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Attention aux cambrioleurs .

Messages recommandés

Faites vous très attention a votre maison si vous partais en vacances , ma belle-soeur etait cambriolé hier soir en rentrant chez elle , avec son compagnon ils habitent dans un tout petit village mais même dans ce petit village ils se sont fait avoir , mieux faut demander a quelqu'un de confiance de venir allumer une petite lumière a la nuit tombé et de faire un peu de présence dans votre maison , je parts la semaine prochaine et ma petite voisine viendra , ma maison est difficile a cambrioler mais seit-on jamais pale
C'est juste un conseille , ça peu nous arrivé a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a bien raison Sandra y en a de plus en plus , sa va pas gâcher tes vacances j'espère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans notre ville on peut demander à la gendarmerie de passer voir régulièrement, c'est un service gratuit et dissuasif mes voisins d'en face sont partit en vacances et un voisin vient ouvrir tout les jours les persiennes.

Les cambrioleurs ne sont pas bête et vont là où il y a moins de risque, village ou maison en campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement , je vais demander a ma voisine de ouvrir les volets roulants du matin et fermer au soir , faire comme si on etait a la maison , déjà quelqu'un a signalé ce matin aux gendarmes la présence étrange d'une BMW vert hier soir dans son village avec 4 individus dedans que regardaient du partout , elle c'est fait volé tout ses bijoux de famille , mais eu de la chance que ils non pas touché leurs écrans plats , le ordi et autres , mais je suis sure que c'est a peine perdue , elle verra jamais ses bijoux je pense, au moins avec beaucoup de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les assurances peu être si elle a les factures se qui m'étonnerais si se sont des bijoux transmis de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non jérémy , en faite elle devrait avoir des photos , les factures elle n'a pas , ils sont en train de voir si sa marche pour les assurances , d'un coup , je pris tout mes bijoux en photos et avec mon mari on est en train de prendre tout les objets les plus importants en photos aussi , on va mettre tout ça dans un cd et garder comme il faut , mais j'ai aussi beaucoup de chance que Denis garde tout les factures dans un coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant il faux être très vigilent et tout garder j'espère que vous profiterais bien de vau vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite astuce pour dissuader les voleurs quand personne ne peu venir chez vous
mettez une lampe de salon devant une fenetre ou les perssiennes sont fermer ou autre et branchez la sur un programmateur et la lumiere s'allumera a l'heure que vous aurez indiquer et s'eteindra meme a travers des volets on peut voir la lumiere la nuit
cela donnera l'impression qu'il y a quelqu'un
ainsi on peu progammer plusieures minutes a plusieures intervales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je fais Patrick quand je pars et c'est efficace, pour l'instant jamais eu de problèmes, mais ça peut toujours arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandes aussi à la voisine de récupèrer le courrier, car parfois avec des prospectus ça dépasse des boites aux lettres et là ils ont vite repèrer qu'il n'y a personne pour le ramasser, donc personne dans la maison.
Et surtout amener les objets de valeur dans une autre maison (famille ou amis), car il n'y a pas que les cambriolages, les incendies font beaucoup de dégâts.
Il y a aussi les panneaux "nos voisins veillent", ça indique que le voisinage garde un oeil sur les maisons des uns des autres, ils ont remarqués que ça avait fait baisser les cambriolages juste de poser ce panneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...