Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dexport

Double jaunes d'oeufs

Messages recommandés

Ce midi ma mère et moi nous avons fait une omellete et en cassant un des oeufs il y a avait non pas un mais deux jaunes d'oeufs et je me suis posé la question et je la pose a vous : avez vous deja eu ce genre d'oeuf et ce genre d'oeuf peut il éclore Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJe déjà eu souvent le cas oui , je ne sais pas pourquoi mais c'est marrant , :merde: Ta maman a fait une superbe omelette très jeune , tiens , je te trouvé ça ;

Deux jaunes dans une même coquille est due, soit à une ovulation précoce, soit à un retard du jaune dans sa progression jusqu'à la membrane de l'oviducte. Quoi qu'il en soit, ces oeufs sont sans valeur pour la reproduction , les naissances gémellaire sont impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: :merde: :merde: Ma mère ma demander de mettre ce genre d'oeuf dans ma couveuse pour voir si il y aura des poussins :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très souvent ! Une fois j'ai achetée une boite de 12 et quasi tous étaient double.

Les oeufs à deux jaunes ne peuvent pas fournir deux poussins car ils ne sont pas viables, les poussins n'auraient pas assez de nourriture pour se développer tous les deux.
Et les oeufs double proviennent des jeunes poules... des oeufs d'entraînement en somme.

Par contre, si ton oeuf vient d'une boite et non de la ferme, je doute sérieusement qu'il est était fécondé. Et puis l'oeuf à trop était touché pour être couvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...