Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Absent pour le week end

Messages recommandés

geekJuste pour vous prévenir que je serait absente à partir de demain soir jusqu'à mardi mariage dans la famille oblige , en même temps ça nous fera des petits vacances , je souhaite a tous un bon week end et bonnes vacances a ceux qui doivent partir pour ou rentrer chez eux , cheers pourvue que le soleil soit de la partie pour tout le monde , je vous fait des gros bisous !

bon week end !! bon mariage !! profites en bien !! on t'attendra sagement !!
et attention sur la route !

Amuses toi bien Sandra et profite bien I love you et tout mes voeux aux futurs mariés !

on se voit bientôt I love you

david59 a écrit:
Profite en bien... j'espère que tu emmènes tous tes oiseaux au moins !?

:merde: Oui !! Dans mes rêves !! :merde: beaucoup trop nombreux pour ramener en vacances mes titis !! lol!
I love you Merci David !

I love youMerci tout le monde , ça va me faire tout bizarre de ne pas venir sur le forum !
I love you Franck et Flo , cheers on se vois le week end prochain , je hâte !!! Tu viens David à la rencontre ?

I love youC'est gentil Omar , seulement , après regarder la météo , pale demain il pleut , grrrr , mais comme dit le proverbe " mariage pluvieux , mariage heureux " !!!

y a pas de quoi ,dommage pour toi SANDRA ,chez nous mariage pluvieux ,c'est que les mariée ont passé leur enfances de manger directement par la cocote en cachette.

:merde: Excellent comme dicton , comme quoi , c'est pas pareille du partout !! Mais bon , on va bien se amuser quand même , bon week end Omar !

geekBon , de retour plutôt que prévue , le mariage etait très bien mais finalement on est décidé de rentrer ce soir , je suis fatigué et :merde: je n'ai plus de voix , heureusement pour vous que la "pipelette" ne peux pas parler , mais écrire !! lol!

:merde: C'est quoi les "bc" Omar ? je suis ravie de vous voir !

pale En faite , le mariage etait bien mais il y a toujours un con pour gâcher des soirées , mais ça va , ça ne nous pas affecté directement mais c'est difficile à digérer , en tout le cas on c'est bien amusée !

contente de te retrouver ben alors tes pioux te manquait de trop ? :merde:

Soignes bien ta gorge sinon on pourra pas parler samedi !! lol!

Florence a écrit:
contente de te retrouver ben alors tes pioux te manquait de trop ? :merde:

Soignes bien ta gorge sinon on pourra pas parler samedi !! lol!

Si , mes titis me manquaient beaucoup , et en plus au mariage je voie des pioux du partout dans les jardins de l'église et de la salle du repas donc impossible de ne pas penser aux miens , content d'être rentré et de les trouver bien et en pleine forme mes loulous !
:merde: Pour ma gorge c'est encore pas ça , je tellement crié pendant la fête que il y a rien que sort , :merde: c'est bizarre de ne pas pouvoir trop parler !!

Franck V a écrit:
cool on va être enfin tranquille avec Sandra la muette et Papy Denis ...

Attends !! c'est encore lundi Franck , j'ai le temps de retrouver ma petit voix , :merde: un peu de citron et miel et c'est parti , sandra la muette ....
Pour le papy il a encore appris que il va etre aussi tonton , la famille va encore se agrandir d'avantage , voila pourquoi je suis sans voix pour l'instant , je trop fêté ça !!

content de te retrouver tiote , prends bien du citron pour samedi car tu risque de crier encore :merde:

:merde: C'est une menace , je ne sais pas nager hein ?? :merde:

Chui bien content d'avoir retrouver ma petite voix , I love you content de te retrouver nous aussi Domi !!

C'est vrai ça , il ma dit ce matin d'avoir regretter que je me suis mise a parler , il etait tranquille pour 2 jours ,mais trop court a son avis ! lol!

• Créer...