Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigayon

Salut a tous.

Messages recommandés

Bonjours a tous, je me presente, je m'appelle guillaume jai bientot 19ans, je suis passionée d'ornithologie et de chasse ( paradoxale je sais ). je suis actuellement membre de la LPO ( Ligue pour la Protection des Oiseaux ). En ce qui concerne mes oiseaux jai chez mon père en voliere d'interieur une quinzaine de mandarins et chez moi ( chez ma mere ) un couple d'inseparable. Pour les mandarins jarrete la repro car après il y aurait manque d'espace. Voilà voilà ^^

Guillaume, tu pourrais m'expliquer un peu la démarche à suivre pour être membre de la LPO ?

Soit le bienvenue sous le forum toi et tes oiseaux !

ps : Tu as remarquer, j'ai choisit un chien de chasse à courre pour le gif !

Damien362 a écrit:
Guillaume, tu pourrais m'expliquer un peu la démarche à suivre pour être membre de la LPO ?

OUi, il te suffit d'aller sur le site LPO, et tu as un espace "s'inscrire" eou "devenir membre" je sais plus trop...après tu as un formulaire a remplir selon si tu veux recevoir tel ou tel magasine etc....et tu recevras ta carte membre par la poste.

POur les autres merci a tous debut septembre a mon retour je posterai un photo de mes oiseaux :)

bienvenue guillaume
je ne trouve pas paradoxal, la chasse et la protection des animaux. rien à dire sur la chasse, mais sur certains chasseurs, c'est une autre histoire !! le problème est là. (à mon humble avis)

mallory a écrit:
bienvenue guillaume
je ne trouve pas paradoxal, la chasse et la protection des animaux. rien à dire sur la chasse, mais sur certains chasseurs, c'est une autre histoire !! le problème est là. (à mon humble avis)

Entierement d'accord, mais des cons y'en aura toujours....^^

• Créer...