Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigayon

Pas trop petite?

Messages recommandés

Bonjours je voulais savoir jai une voliere d'environ 77*50*160 cm, et j'ai environ 14-15 mandarins est ce trop petit? j'ai arrter la repro de toute facon. ( et dire que jai commencé avec 4 :) sa vas faire bientot 12 ans que j'en ai et mon plus vieux en a 9 )

comme la hauteur est rarement utilisée tu sépares en deux cette volière et comme ça ça fera 7 mandarins par parties ce qui est déjà bien !!
Si tu as assez de femelles et de mâles separes les ce sera beaucoup mieux ;)

Merci de la reponse. Je dois avoir autant de male que de femelle, l'entente est plutot bonne, quelques querelles parfois mais rien de mechant. Je m'inquiète juste de savoir si il ont assez de place. Je dois les séparer dans quels but?

Dans le but de gagner de la place ! une cage de 2 mètre de haut et 50 de large n'est pas vraiment utile si ce n'est pour faire l'hélicoptère lol !!

donc vaut mieux 1 m de haut et 50 de large et tes oiseaux seront moins les uns sur les autres !

Ce n'est que mon avis bien sur

Dans une volière en hauteur les oiseaux n'utilisent généralement pas le bas de la cage, en séparant ta cage au milieu, tu crées un nouvel espace en bas et tu augmentes la place disponible par oiseau, 7 en haut, 7 en bas. Et en séparant mâles et femelles tu permet à tes femelles de se reposer !

Et je peux séparer comment? excusez moi je pose beaucoup de questions mais je l'est ai toujours fais vivre ensemble c'est pour ça et c'est ma deuxieme voliere. Les mâles ne se batteront pas entre eux?

Moi j'ai mis une planche de bois et du journal au dessus ! mais après il y a plusieurs méthode et surement plus ésthétique lol

d'accord avec ce qui a été dit, c'est le problème des volières que l'on vend, peut-être qu'un jour, les fabriquants comprendront!

• Créer...