Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgoupil

news des BB Mdj

Messages recommandés

voici les dernières photos de la 2em repro (en volière et baignoire geek )
je devais les poster bien avant, mais j'ai eu une semaine de "peinture et bricolage en tout genre d'où le peu de présence sur le forum.

quelques photos du 01 Août à l'occasion du baguage ( bague ouverte)

voila ce qu'on appelle "faire bloc" , on en voit 2 et pourtant, ils sont bien 5 :merde:

comme à la parade

même pas peur

moi non plus

prêt à quitter le nid, j'en ai retrouvé un au sol ce matin, entouré des parents.

plus nette


ponte des mdj panachés , 6 oeufs et les parents surveillent étroitement, je me suis fait pincer le bout
du doigt tantôt alors que je voulais écarter un peu les fibres pour voir ce qui se passait dans le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes couvées Ils aiment bien se mettre en "paquets" :merde:

Monsieur et madame panachés veulent protéger leur intimité et voilà ce qui arrive quand on veut faire le curieux

Merci pour ces photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y va pas de mains molles chez Jean !!!
Et hop, après 5 beaux jeunes, on remet le paquet avec les panachés, ça rigole pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien362 a écrit:
On y va pas de mains molles chez Jean !!!
Et hop, après 5 beaux jeunes, on remet le paquet avec les panachés, ça rigole pas !!


pur hasard, ils étaient en quarantaine et je n'étais sur que du mâle geek

mais bon, ne contrarions pas la nature :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pas essayer de nous faire croire que son couple de panaché a lui aussi construit son nid dans une baignoire, y'a un truc de louche là :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien362 a écrit:
Va pas essayer de nous faire croire que son couple de panaché a lui aussi construit son nid dans une baignoire, y'a un truc de louche là :merde:


faut lire tous les posts "biloute" tiens regarde ici : -----> /t3077-nouveau-couple

ceux là ne sont pas en baignoire (heureusement) mais dans un nid " maison "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je maintiens quand même qu'il y avait sûrement de la volonté de leur proprio pour qu'ils se reproduisent, car quand on installe un nid, c'est qu'on attend un pti quelque chose quand même :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , voici la première sortie du nid des deux premiers

on s'est décidé à sortir


et hop dans le millet


je suis petit mais je pousse tout le monde dans le coin


le nid a été installé après que j'ai vu que le mâle avait coché la femelle et ce plusieures fois( je l'ai mis dans mon post d'ailleurs geek )et bien entendu qu'en achetant ce couple sur un coup de coeur,ce n'était pas pour faire "beau dans la volière".
il y a juste que je pensais pas avoir une repro si vite vu qu'il étaient encore en quarantaine.
maintenant, je croise les doigts pour la suite et je peux même te dire que je compte "travailler" le mâle panaché avec la femelle moka et la femelle panachée avec avec le mâle panaché ailes claires.
pour les jeunes on verra par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...