Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin33

Mes premiers Mandarins.

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de m'acheter 2 couples de mandarins dans une cage de 60 cm de Hauteur, 40 de Longueure et 28 de profondeur.
Ils sont très bien, très actifs, ils s'entendent bien. J'aimerais bien me lancer dans la reproduction ! J'ai acheter des nids.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passes te présenter stp !!

Ta cage est beaucoup trop petite pour 4 oiseaux !

Il faudrait racheter une cage pour un couple !

Pas de reproduction tout de suite tu ne connais pas leurs age et ils viennent juste d'arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, déjà jamais 2 couples ensemble pour une repro. Donc il faut une autre cage.
Après, il faut connaître leur âge, il faudrait nous dire ce qu'il y a marqué sur leurs bagues.
Il leur faut un temps d'adaptation et une préparation avant de les mettre en repro.
Un nid sert uniquement à la reproduction, donc si tu en installes un, tes oiseaux vont vouloir se reproduirent et si par malheur ils ne sont pas en âge, tes femelles pourraient en mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse leurs le temps de s'adapter a leur nouvel environnement ensuite tu pourra leur mettre en repro bien sur en séparant chaque couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha, l'éleveur ma dit qu'ils avaient plus d'un an. Il n'y a rien marquer sur leur bague... Je leurs laisse le temps de s'adapter avant de poser le nid et puis il faut aussi les préparer pour la repro ! ( on les prépare uniquement avec de la patée d'oeufs ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de tes oiseaux ?
Non, une préparation ce n'est pas que distribuer de la pâtée, c'est un peu plus de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et attends aussi que la mue soit passée.
Et penses qu'il faudra de la place et de nouvelles cages pour les petits.

Jérémy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...