Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Copains pour la vie...

Messages recommandés

elle est très belle cette photo ! elle exprime plein de choses ! robin a un petit air protecteur, et l'oiseau a l'air de se sentir bien au creux de son épaule ! Il y a un vrai contact. Tu fais toujours d'aussi belles photos natacha !

Merci !

Je te dirais Mallory, que Robin n'avait pas remarquer que je lui avait posé sur l'épaule, il le cherchait enfait ! Quand je lui est montrer, il a faillit pêter un plomb et n'ayant pas envie d'avoir un hachis de perruchons, j'ai rûser pour la photo !
Mais bon, ça c'est côté caché de la photo !

on dirait qu'il a les yeux baissés sur la perruche et qu'il y fait attention !!
ça arrive quand on regarde des photos que les enfants me disent "oh je m'amuse bien dans le sable !!" et en fait non mon fils, tu étais en train de tout piétiner de rage !! quand tu vas lui montrer il voudra pas te croire qu'il a failli trucider ce pauvre perruchon !!

tout simplement superbe, le perruchon qui vient se blottir contre la joue de Robin

I love youC'est trop mimi , j'espère avoir le droit de apprendre à mon ou ma futur (e) petit (e) enfant a aimer nos petits titis , en attendant l'avoir l'année prochaine , je bave devant tes photos avec petit Robin Nat ! I love you

Merci à tous pour vos messages !

Je ne sais pas si il élevera des oiseaux dans son futur, mais il grandira entouré d'animaux ça c'est sûr !

s'il grandit parmis eux il les aimera forcément , l'environnement joue sur la vie future des enfants.

C'est sûr, j'en suis la preuve, entouré et élever parmis les animaux, ils sont mon oxygène.

Natacha3 a écrit:
Coucou,

Une petite photo prise hier de Robin avec l'aîné des perruchons I love you ...

Magnifique photo Natacha

• Créer...