Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topita

Nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Girondine et passionnée par les petites boules de plumes, à la maison il y a 2 chattes, 23 canaris, 2 femelles callopsittes, et un couple d'inséparable. Tout ce petit monde vit en liberté et en parfaite harmonie dans une pièce de 12m2 (sauf les chattes et les inséparables).

J'ai eu un coup de coeur aujourd'hui pour un couple de moineau du japon que je vous présenterais quand je me serais familiarisée avec le forum.

J'espère de tout coeur voir les mdj (après la quarantaine) vivre au contact des canaris et callo.

Bonne fin d'après-midi à tous.

Topita

à toi topita et à tous tes animaux, c'est très sympa de leur offrir un grand espace de vol !!!

Merci à tous pour votre accueil, pour les photos j'ai essayé mais servimg ne fonctionne pas !!!

Merci beaucoup

PS : Pour les photos il faudra attendre je n'ai pas le droit pendant 7 jours , il vous faudra être patient.

Bonjour Topita , je te souhaite , ainsi que a ta petit ménagerie , la bienvenue sur le forum , tiens , je te passe ce petite lien pour les photos en espérant qui ça marche bien ;

http://www.casimages.com/

à vous et heureuse de ne pas être la seule du sud-ouest :sourire:

Merci, j'ai fini par comprendre la manoeuvre, mais je dois attendre 7 jours ... :|

• Créer...