Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

A votre avis panaché mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu une annonce mais je ne saurai dire si c'est un mâle ou une femelle, et le piou n'a qu'un mois, alors je pense qu'on ne peut pas encore savoir..?

Par contre, la dame les vends déjà, c'est beaucoup trop tôt non ? ils ne seront sevrés que vers 2 mois c'est ça ?

Aurélie

1 mois, c'est tot en effet, ils mangent peut etre un peu tout seuls mais pas encore tout à fait. c'est mieux d'attendre 6 à 8 semaines. Male ou femelle ? c'est un peu tot aussi.

Comme ils sont mignons I love you !!!!
Effectivement trop tôt pour le sevrage et pour dire le sexe. Tu aurais la place, je te dirais de prendre les deux et de voir par toi même d'ici quelques semaines si mâle ou femelle.

I love youSont très mimis tout les deux , effectivement c'est encore trop tôt pour les sexer !

J'aimerai prendre le petit panaché I love you , pour les deux ça va être juste Natacha geek faut être raisonnable... pour le moment !!

Peu importe le sexe, surprise ! Mais je ne veux d'abord voir avec la dame pour qu'il soit sevré

Ça y est ! J'ai réservé le petit panaché, je me suis mis d'accord avec la dame pour aller le chercher quand il mangera tout seul.

Apparemment il est apprivoisé et vient sur elle quand elle siffle, il vit en liberté chez elle ... scratch ça doit être quelque chose ! geek

C'est vraiment trop tôt pour dire le sexe, chez les panachés encore plus car les marquages sont minimes. J'ai dût attendre 1 mois passés pour savoir le sexe des miens.

Certains fonctionne comme cela, les cages sont ouvertes dans une pièce aménagée en sécurité. Perso, je trouve cela sympa que les oiseaux puissent voler, tant que c'est bien sécurisé.

calicoba a écrit:
Bonjour,

J'ai vu une annonce mais je ne saurai dire si c'est un mâle ou une femelle, et le piou n'a qu'un mois, alors je pense qu'on ne peut pas encore savoir..?

Par contre, la dame les vends déjà, c'est beaucoup trop tôt non ? ils ne seront sevrés que vers 2 mois c'est ça ?

Aurélie

Magnifique ce petit panaché

• Créer...