Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

L'herbe et l'oiseau

Messages recommandés

Aujourd'hui, un brin de toilette pour les fond de cages, du coup, les piou découvrent L'HERBE ! Autant vous dire qu'on s'est éclatés comme des pop corn !

La preuve en image :

Madame part à l'aventure !







Pendant ce temps, à deux pas d'ici, monsieur pose !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos . Ils ont l'air d'apprécier !
Comme Franck ...je me suis posée la même question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas de grille pour quoi faire ? Je ne les ai mis là que quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment tu fais alors ? Tu soulèves le haut sans grille que tu poses direct sur l'herbe ? Car c'est à ce moment quand un coup d'aile, paf ils s'envolent...
Après, ce n'est pas le temps qu'ils restent sur l'herbe, si tu surveilles et que tu n'as pas de félins.
Ceci-dit attention aux rapaces, j'en ai eu déjà 2 qui se sont posés sur mes volières pour attaquer mes oiseaux qu'ils voyaient du ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours mis mes oiseaux dans l'herbe comme ça, en faisant super attention, c'est sur qu'un accident est vite arrivé...

Et ils ne risquent rien car je les observe tout le temps qu'ils sont dehors, leur comportement me passionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais leur offrir une volière si tu as un jardin, tu verrais qu'ils sont totalement différent en volière, de vrais petits clowns I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne le remarqueront pas !
Tes parents ne seraient pas d'accord pour y mettre juste une volière d'appartement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vis plus chez eux, et ils ne veulent pas faire ne serait ce qu'une toute petite place dans le jardin.

Mais j'aurai bientôt mon chez moi, et du coup, une grande volière !

Patience pour tout le monde du coup...


PS : Natacha j'ai pensé à toi, l'autre jour en nettoyant le fond de cage de ma calopsitte, la cage s'est coincée je ne sais ou du coup dans l'affolement elle s'est envolée... heureusement elle est EAM et je l'ai récupéré chez le voisin... pale

ça m'aura servi de leçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...