Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adélaïda

Grosseur au jabot

Messages recommandés

Bonjour,

Mon mandarin mâle a depuis quelques jours une grosseur au niveau du jabot...
C'est un vieux mâle de 7 ans... Est-ce dû à la vieillesse ou est-ce une autre maladie?

Merci.

Bonjour
aurais tu une photo , peut étre est il un peu déplumé et que tu vois le jabot qui est d'habitude caché par le plumage.

J'aurais volontiers mis une photo mais ce message s'affiche à chaque fois: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
"

J'en suis désolé...

Je n'ai pas remarqué de déplumage particulier...

Je dirais plutôt un gonflement, cependant, même si depuis quelques mois on le sent moins actif, il continue à voler, à manger (par contre on l'entend moins chanter...)

paleC'est bizarre cette grosseur Adélaida , pauvre titi , jamais eu ce probleme , je serait pas te conseiller , peut être une tumeur ? scratch

Ah oui en effet c'est un gros gonflement. Je pense aussi à une tumeur, avec l'âge ce sont des maladies qui arrivent. Tant qu'il se porte bien, je ne pense pas qu'à son âge il faut l'embêtter avec cela.

Natacha3 a écrit:
Ah oui en effet c'est un gros gonflement. Je pense aussi à une tumeur, avec l'âge ce sont des maladies qui arrivent. Tant qu'il se porte bien, je ne pense pas qu'à son âge il faut l'embêter avec cela.

Tout a fait d'accord avec Natacha !!!

D'accord! merci à tous... Il est vrai qu'il commence à se faire vraiment vieux... On va essayer de lui faciliter la vie alors! =)

Bonne soirée

met lui de temps en temps du vinaigre de cidre dans son eau cela aidera à la digestion et améliorera peut être l'état général de l'oiseau

• Créer...