Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathaly76

reproduction

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir pourquoi ma femelle mandarin tue ses petits qui sont sortis du nid dans ma cage il y a deux couples merci

nathaly76 a écrit:
bonjour dans ma cage j'ai 2 couples un des couples ont eux des oeufs et ils ont éclos mais la femelle tue ses propre bébé pourquoi??? que dois-je faire?

Coucou Nathaly , tout simplement parce que il y a un deuxième couple dans ta cage , faut jamais faire une reproduction avec deux couples dans la même cage parce que il y a toujours un couple dominant et un autre dominé , faut toujours séparé un couple pour une repro , même si il n'a pas de repro faut jamais laisser deux couples ensemble , toujours 3 couples ou plus !

merci sandra il reste un bébé est -ce trop tard pour séparé les couples ou puis-je sauver le dernier mais ce matin encore la femelle piqué sont petit!!!

Tu peux le séparer le couple oui , et sépare aussi la maman , le papa peux nourrie le petit tout seule sans soucis , quel âge a ton petit bébé ?

Je effacé ton autre sujet pour laisser ce lui ici car c'est un peu prés le même !

Sandra B a écrit:
Coucou Nathaly , tout simplement parce que il y a un deuxième couple dans ta cage , faut jamais faire une reproduction avec deux couples dans la même cage parce que il y a toujours un couple dominant et un autre dominé , faut toujours séparé un couple pour une repro , même si il n'a pas de repro faut jamais laisser deux couples ensemble , toujours 3 couples ou plus !

Coucou Sandra,
Moi j'ai 2 femelles mandarin, un mâle, est un couple de mdj dans la même cage penses- tu que c'est une bonne chose ?

Coucou Ilan , ça dépends de la taille de ta volière , t'as les dimensions ? du moment que il n'a pas des nids ça peu allé !

C'est une comme ca

Mais je vais m'en racheter une plus grande très bientôt, merci en tout cas.

ça me parait bien Ilan , j'avais une volière un peut plus grande et j'avais 10 dedans , celle ici est impec pour tes 5 titis !

• Créer...