Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

site l épuisette

Messages recommandés

bonjour j aimerais savoir si a partir dune certaine somme on ne pays pas de frais de transport , si oui a partir d un montent de combien merci a tous

J'ai souvent passé commande sur le site l'épuisette, les frais de port ne sont pas gratuit, mais seulement moins élevé si tu vas cherché ta commande dans un point relais.

Par contre j'ai vu sur le site qualitibyrd que les frais était gratuit à partir de 39 € d'achat, mais il ne faut pas que ton colis soit encombrant ni trop lourd !!!!

J'ai déjà commandé sur le site de l'épuisette , je n'ai jamais été déçue , mais j'ai toujours eu des frais de port .
Sur quality bird (boutique des oiseaux ) je paye rarement les frais de port car ma commande dépasse souvent les 39 euros . J'essais de grouper mes achats .
Ma dernière commande date d'il y'a 10 jours et j'ai commandé entre autre des copeaux de hêtre en sac de 15 kilos, 5 kilos de millet , des os de seiche en vrac , des abreuvoires, des mangeoires . Je n'ai pas eu de frais de port , bien que le colis était gros et lourd .

Alors il y a un petit souci, j'ai essayé d'acheter sur Qualitybird, mais les frais de port sont comptés alors que je suis à plus de 39 euros d'achat. Je ne comprends pas trop.

Je vais résoudre ton énigme,
C'est le poids du colis qui fait que tu payes des frais de port au dessus de 39 euros.

• Créer...