Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Les petits nouveaux de Lomme !

Messages recommandés

I love youMerci le copain qui est venue hier à la maison et que me offert des beaux cadeaux !!

Femelle Bec D'argent Ino + une autre petite Femelle Bec D'argent ventre foncé scratch c'est ça Franck ?

Des petits moineaux du japon blanc , une joli femelle mandarin blanche et un mâle mandarin gris PB ;

Une joli demoiselle PB grise ;

Et le petit dernier , un beau mâle blanc pour ma femelle blanche qui etait tout seule !

J'adore tes becs d'argent !!

Petite préférence pour l'ino et celle a gauche de l'ino ! ( quelle mutation ? Si Franck passe par là et qu'il a un couple comme ça !! au lieu de mon couple ventre foncé )

celle a coté de l'ino est une brune ventre foncé ...
Au niveau couple, le brun ventre foncé est une mutation recessive ...
je vais normalement remettre un couple en repro, et j'ai un jeune non sexé .
On arrive à avoir cette mutation en accouplant deux ventre foncé ...mais c'est un secret :merde:

geekDes nouvelles de la petite ino Franck , ça se passe bien , aujourd hui tout le monde est copain avec elle , désormais je lui appelle neige :merde: elle a pris son petite bain avec tout le monde , elle mange et bois bien , elle essaye même d'allé a la balançoire mais c'est encore un mystère pour ses petits pattes :merde: mais les autres essayent de la encouragé , c'est trop marrant , pour les petits autres c'est nickel , je mise la commodore pour les autres 4 et ils commencent a allé manger dedans !

je viens de voir que tu as changé d'avatar Sandra , je vais demandé des droits d'auteur !!!

:merde: Des si beaux titis , faut les exposer le max et en plus ils sont tous très photogéniques ! lol!

Florence a écrit:
tu as été gâtée Sandra ! ils sont tous superbes

I love youMerci Floflo , d'ici a quelques jours ils iront rejoindre les autres , je passé un super samedi avec Franck et ses enfants !

• Créer...