Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiago11

Bonne surprise

Messages recommandés

Hello tout monde,

La semaine derniere j'ai décidé de mettre mes oiseaux en couples pour voir si j'arrivais a avoir quelques oiseaux cette année.
Une bonne préparation, des vitamines, mineraux et eau fraiche tous les jours.
Cette aprem en fesant un tour sur touttes les cages pour voir s'il y avait de l'eau et nourriture en suffisance hoop j'ai eu la belle surprise de voir que un couple de canaris avait 1 oeuf et un couple de MDJ 1 autre oeuf. C'est parti pour le dernier tour cette année. J'espère avoir des oeufs de mandarins bientot car cette année pas un seul bébé encore pale .
La suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youReste plus qu'a te souhaiter bonne chance Tiago , meus parabens pelos ovos e espero , boas novas en breve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui canaris et exotiques.
Mes oiseaux sont habitués a reproduire en septembre octobre et en février mars.
Ils font leur mue en juin juillet.
Toute fois je leur fait une bonne préparation au cas ou il y aurait un ou autre qui désside de retarder sa mue se qui arrive pas très souvent heureusement.
Oui les mandarins cette année sont en greve de Bébés ahahah
J'espère que cette fois sera la bonne.
Oui Anais toujours très très pacient avec les oiseaux car c'est souvent quand on si attends pas que les meilleurs surprises nous sont offerts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout monde, sur 5 oeufs juste 2 sont éclos. jai 4 nids de MDj avec des oeufs encore et 5 oeufs d'un couple de cette année de mandarins espérons qu'ils soient tous fécondés king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olà aguiareal , content de avoir des nouvelles de tes repros , je te souhaite boa chance pour tes autres repros en cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila après les repros finis. Sa été cata niveaux naissances, des parents qui ne nourrissent pas les petits, des bébés mort dans le nid breff j'en compte pas les degats, moral pas au top.
Toute fois j'ai fais quelques expo et j'ai acheté quelques oiseaux, 2 ou 3 couples.
Prochaine repro seulement en Février, la ils sont en pleine mue et doivent se reposer c'est l'hiver.
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boa noite Tiago , navré pour tes repros ratés , du mon coté pareille , quelques déceptions , mais bon , l'année prochaine sera meilleur , c'est tout ce qui je te souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude ça marche chez toi a cette période ci? je suis en train avec mes repros c'est une premiére pour moi a cette saison , j'éspére que ça va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépant des années. Cette année j'ai décidé de tout arrété car les petits ne sont plus nourris par les parents je ne sais pas ce qui c'est passé avec mes oiseaux cette fois.

Canaris je n'ai pas eu un seul. Mdj ca va comme d'ab beaucoup de bébés, Mandarins expo une cata total les oeufs pas fécondés et sur 5 couples seul 1 Bébé survivant.

Tous ont été séparés, mâles dans une volière et femelles dans une autre.
Patées, vitamines, proteines, calcium etc pour la mue et Fin Janvier début Février ont attaque avec toutes les espèces.

J'ai acheté quelques oiseaux pour venir en aide aux présents et completer un peu les manques.

J'étudie depuis quelques temps les nourritures a partir de maintenat mélange fait par moi meme et voila tout se présente pourque cette fois sa marche, on verras bien.

Les seuls oiseaux que je vais laisser le nid en ce moment c'est le couple de calopsite et 4 couples mdj qui m'ont sauvé les couvés des exotiques. Naissances prévues entre le 8 et le 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...