Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

repro maintenant ou plus tard ?

Messages recommandés

I love youHa!! oui !! il y a du changement , le plus grand me plaît beaucoup , les autres sont très beaux aussi !

Pour avooir plus de chances de sortir des blancs ils sont maintenant "plus " porteur de blanc que le pére qui lui l'était avec deux générations , c'est son grand pére qui était blanc et sa mére juste porteuse.

Sortir ou ne pas sortir... telle est la question.
[IMG=http://img17.imageshack.us/img17/2729/bbmdj29oct002.jpg][/IMG]

:merde: Et voila les petits curieux , ils sont adorables David , plus qu'une question des jours et opss !! le saut vers la cage avec les parents !! lol!

Pour des MDJ, je laisse le nid combien de jours quand e dernier est sorti ?
Et combien de temps faut-il pour que parents et enfants rejoignent la volière avec les autres ?
Merciii

Bonjour David , tu peut enlever le nid 2 ou 3 jours après la sortie du dernier , pour ce qui est de les mettre en volière faudra attendre leur sevrage , quand ils mangent et boivent seules , par contre je ne serait pas te dire dans combien de temps ils seront sevrés !

si tu veux les laisser 1 et même 2 semaines de plus avec les parents , cela n'aura pas beaucoup d'importance, au contraire, ils auront eu ainsi le temps d'être bien "éduqués" et " sociabilisés" par les parents.

ne rates pas le moment où tu va les "incorporer" à la volière, tu vas voir comment ils vont être "passés en revue" par les autres occupants .

ok, j'ai bien compris. Pas de précipitation. Je vais les laisser grandir correctement auprès des parents.

A la maison je ne suis jamais pressé de retirer le nid , c'est leur plaisir du soir , je l'enléve environ deux semaines aprés la sortie du nid , ça ne leur fait pas de changement brusque.

En résumé... tout va très bien. Place aux photos :
Photo de famille: père à droite, mère à gauche... derrière vous avez deviné.

2 photos du petit que je pense garder, baptisé : Angie

Suite des photos plus tard... dans la journée

Et enfin... les 4 autres frères/soeurs majoritairement noir brun.
Un en gros plan :

Et les 3 autres qui attendent leur tour. Certains seront mis à l'adoption...

I love youIls sont superbes David , et plein de vie , vraiment une très belle réussite cette repro !
Pour ses perchoirs Domi , je te conseille , ils sont réglables et la base ou les titis se posent est en caillou chou souple , il existe de tout les tailles !

Merci. n'oubliez pas de regarder les photos à la fin de la page 15.
Les perchoirs sont pas mal effectivement.

Ils sont beaux ! j'ai fait aussi une repro avec un mâle panaché/blanc et une femelle blanche, tous panaché et même un noir-brun (à confirmer) ils sont encore au nid, aucun blancs et ils ont pas beaucoup de blancs non plus :merde:

j'éspére avoir plus de chance que vous , la patée tu peux l'arréter deux semaines aprés la sortie du nid , certains éleveurs la retire bien avant.

Pas évident de les prendre en photos. Content de ces bébés. Ils ont un beau gabarit je trouve. je m'étonne que le bec soit nettement plus court que celui de la mère. Les becs ont-ils tendance à s'allonger avec l'âge ?
Un "presque" noir brun :

Angie, qui reste à la maison (si, si Sandra) :

:merde: T'as ben raison de lui garder , qu'il est bel ce piou !!!
geek Le premier est superbe aussi !!

Merci. Franchement, ils sont beaux... reste à espèrer que les mâles hériteront du chant de canari du père.
Deux petites photos encore :
[IMG=http://img695.imageshack.us/img695/6870/002uuk.jpg][/IMG]

superbes David
reste à espérer que Angie n'est pas un garçon, sinon va falloir l'appeler Angelo :merde:

• Créer...