Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian2310

Bizarre !?

Messages recommandés

bonjour en surfant sur leBonCoin j'ai trouvé cette annonce, il me semble très bizarre http://www.leboncoin.fr/animaux/228051494.htm?ca=19_s
et la personne dit ". ou mandarin de 7 jour pour elevage a la main" pale je croiyais que l'EAM était juste un chose a faire en cas d'abondons des parents?! je suis tout retourné depuis que j'ai lu cette annonce!

C'est honteux , cette personne fait du n'importe quoi , ça me dégoûte ce type de chose , on traite ses petits pioux comme de la marchandise . pale
T'as raison Florian , l'EAM est juste un chose a faire en cas d'abandons des parents en cas ultime et quand on'a pas vraiment le choix , je suis révolté de voir cette annonce , j'y vais lui contacter juste pour voir tiens !

je viens de signaler un contenu abusif sur cette annonce a l'équipe du leboncoin, et j'ai envoyé un mail supplémentaire au président :snif:

paleJe signalé moi aussi Florian , avant que quelqu'un se fasse escroquer , je trouve pas ça juste de prendre les gens pour des cons !

Moi aussi je l'ai signalée, c'est nimporte quoi de vendre des oeus a couver et de vendre des bébés de 7 jours à élever a la main !!

voilà l'exmple d'une personne qui ne s'interesse pas à ses oiseaux autrement que pour le pognon.

mais c'est de pire en pire pale quel naze ce gars je vais lui envoyer un mail et lui dire que la vente d'oisillon sevré est interdite et que je l'ai signalé à qui de droit ! j'espère bien qu'il va flipper :merde:

florian2310 a écrit:
je viens de signaler un contenu abusif sur cette annonce a l'équipe du leboncoin, et j'ai envoyé un mail supplémentaire au président :snif:

normal Florian, si t'écris à sarko, il a eu peur :merde:

redgoupil a écrit:
florian2310 a écrit:

normal Florian, si t'écris à sarko, il a eu peur :merde:

king je voulais dire le directeur de LeBoncoin

Je n'ai pas vu l'autre annonce mais celle là aussi est scandaleuse ! Ils ne sont même pas sortis du nid !! Mais ou va-t-on ?

c'est honteux, mais je pense que ce n'est pas la peine que tu te casse la tête à envoyer des mails ou le signaler.
de toute façon, si ce n'est pas sur ce site qu'il les mets en vente, c'est ailleurs

Il faut vraiment être ... pour continuer à mettre des annonces comme ça alors qu'il sait très bien que ce n'est pas acceptable.... Il faut croire que des personnes se font avoir pour qu'il continue ainsi, c'est dommage

C 'est horrible ! pauv' petits pioux pioux
moi j ai récupéré une perruche catherine eam mais elle et son frère étaient délaissés par les parents
et lorsque j ai été cherher ma perruche son propriétaire qui s en était occupé avait presque la larme à l oeil
l'annonce est toujours visible
sur paris à l Oisellerie du P.. N.. on peut se procurer des oiseaux eam maintenant savoir si tous ces oisillons sont tombés du nuit ça c est autre chose

Non mais ... ça recommence , pauvres petits pioux , c'est une calamité , une honte , tout ça pour ne pas se retrouver débordé avec les petits, je me demande bien si ce n'est pas le même de hier ! pale

:merde: Au secours !!
mais bon , j'espère quand même qui quelqu'un avec un gros terrain puisse l'adopter , je la trouve assez rigolote la petite âne!

2 annonces sur 4 ont été supprimées, ouff !!

Et oui l'EAM est une technique honteuse, certaines personnes ne se rendent pas compte des conséquences physiques (et mentales) que peuvent avoir les petits EAM !!

n'importe quoi et le pire c'est qu'il va trouver un couillon pour les acheter, reste à espèrer que si c'est le cas, ils seront bien mis.
j'allais lui demander si il avait des café "crème" mais je me suis ravisé :merde:

• Créer...