Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

cage d'elevage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cages d'élevage. J'ai trouvé une annonce sur le bon coin (cf la photo) et j'aimerai avoir votre avis pour estimer son prix, elle est à 45€ négociable, qu'en pensez vous ?

[img][/img]



Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négocie lol! si les tiroirs sont en alu ou plastique c'est bien, par contre en bois c'est la galère pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Négocie lol! si les tiroirs sont en alu ou plastique c'est bien, par contre en bois c'est la galère pour le nettoyage.


geekJe confirme pour les tiroirs en bois , une vrai galère , sinon , le prix et correcte en plus de négociable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
mon achat de cages d'élevage avance, je vais voir ce soir cette cage qui me semble en bon état, et pas trop cher (20€)

[img][/img]

Seul hic, les tiroirs sont en bois visiblement... :/

J'aimerai la mettre dehors, que me conseillez vous de mettre pour que le bois ne pourrisse pas ?!

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekOuille !! De la bonne peinture contre les intempéries , scratch elle restera a l'abri ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon vernis "marin" mais même protégée, avec ce type de contreplaqué,si elle n'est pas complètement à l'abri de la pluie, elle ne fera pas deux saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, après l'avoir vu, j'oublie complètement l'option dehors, le bois est trop fin et elle va prendre l'humidité de partout..

Elle restera dans le garage ! Mais je vais devoir la repeindre pour la nettoyer plus facilement, j'avais lu sur le forum qu'il fallait mettre de la peinture de salle de bain, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas obligé pour salle de bain, un émail brillant fera l'affaire aussi
brillant parce que plus facile à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu auras fini de la peindre, nettoye là complètement à l'eau froide, cela enlève le"collant" de l'émail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...