Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Le seau magique

Messages recommandés

I love youJe juste envie de partager ma petite trouvaille avec ceux qui ne connaissent pas ,le balai serpillière 360 , un tour de main et de pied et opsss !! et en plus il passe partout , c'est un seau qui est très facile à utiliser et ça ne prends pas trop de temps pour laver votre maison , vendue avec deux recharges , d'un coup je pris une pour ma pièce d'élevage et autre pour la maison , je lui découvert par ma belle soeur que l'avait acheté en belgique mais ça se vends par chez nous aussi , c'est le top et en plus l'ont peux passer la recharge à la machine à laver !

I love youLe voila :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Sandra ! j'ai déjà vu ce genre de truc mais jamais essayer ! ça me semble compliqué à utiliser :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pratique, on en a eu plusieurs fois chez nous, le seul problème, c'est qu'à la longue il forme une "boule" ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en vente au téléachat et finalement moins cher en magasin. Je ne l'ai pas tester mais c'est vrai qu'il a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichee a écrit:
C'est vrai que c'est pratique, on en a eu plusieurs fois chez nous, le seul problème, c'est qu'à la longue il forme une "boule" ^^.


Après c'est vrai que faut changer souvent la recharge , mais j'avoue qui je suis ravie du produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
:merde: Sandra ! j'ai déjà vu ce genre de truc mais jamais essayer ! ça me semble compliqué à utiliser :merde:


:merde: Attends Flo , ce n'est pas complique qu'un appareille photo je t'assure !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian2310 a écrit:
ma mére le veux pour noël!


geekFaudra commencer à faire des économies des maintenant Florian , mais si t'achètes au magasin le prix est correcte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:


geekFaudra commencer à faire des économies des maintenant Florian ,
on se cotisent mon père et moi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais déjà chercher une femme de ménage ensuite je verrais pour le matériel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian2310 a écrit:
Sandra B a écrit:


geekFaudra commencer à faire des économies des maintenant Florian ,
on se cotisent mon père et moi king


ça c'est une maman dévouée qui pense au travail meme pour noel !! quand meme !! un petit bijou, un bouquet de fleurs en plus du balai, ce serait sympa de votre part les hommes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
je vais déjà chercher une femme de ménage ensuite je verrais pour le matériel ...


:merde: Fait pas comme DSK hein ???

:merde: voila un très bon cadeau pour le retour de aidha Franck !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...