Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La cuillette du jour !!

Messages recommandés

paleAprès quelques égratignures , épines sur les doigts , coupures , chut , :merde: voici notre petite cueillette du jour , 7 kilos de mures , lol! il va avoir de la confiture demain , et c'est pas fini , la chasse au sureau est notre prochaine petit étape !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va en faire des pots de confitures !! il y en a qui vont se régaler !! tu dois ressembler à quelqu'un qui s'est battu avec une armée de chats !! mais ça valait le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Rigolez bien les filles , mais qui est que c'est dure d'allé dans le bois , sans parler des orties , :merde: je voulais allé faire pipi dans un coin mais .... pale
:merde: Il avait aussi tout plein des veaux et un taureau :merde: on'a pris la poudre d'escampette seau sur la tète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien , belle récolte ...
pour info , je viens d'avoir des bouture de murier par ma tante ...Des murier sans épines !!!
Mais tu ne pourras pas venir récolter chez moi car à Lomme aussi il y a un taureau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas les vaches mais les taureaux oui !

geekBilan du jour , 14 pots de confiture plus un bol qui je mise dans le frigo pour manger tout l'heure avec du fromage blanc , pale on est passé des heures pour tout passer au tamis mais voila le résultat , on est aussi allé chercher du sureau donc demain je recommence a reffaire mes confitures , I love you c'est tellement mieux quand c'est fait maison !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIAM MIAM, tu as raison c'est tellement bon quand c'est fait maison. Super la récolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la la, tu en as de la chance de pouvoir cueillir tout ça . Bonne dégustation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot Sandra tu pourais t'installer sur les borcantes pour en vendre des confitures, ça à l'air de bien marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est vrai Flo , mais les brocantes par chez nous sont fini désormais , la semaine prochaine on retourne cueillir des mures pour reffaire de la confiture , j'ai aussi des groseilles congelés , j'y vais faire de la confiture des groseilles et de la compote potiron coco la semaine prochaine , je suis en plein dedans , j'adore ça , et puis ça fais des beaux petits cadeaux à offrir au tour de soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà finie ? par chez nous c'est le gros boum des grosses brocantes en septembre, ce sont les plus belles à cette époque tiens la semaine dernières je suis allée à Deulemont à côté de Comines, j'y ai croisé Dominique et Suzette lol!

mais tu as bien raison de faire plaisir autour de toi si tu en a l'occasion I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...