Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgoupil

récupération

Messages recommandés

voici une photo d'un canari que j'ai récupéré hier soir dans ma véranda, je ne sais pas d'où il peut venir
apparement, il ou elle est en pleine forme, mange bien et boit bien, pas de blessure, je pense qu'il est venu se poser là par fatigue tout simplement.
il n'est pas bagué, j'ai demandé aux voisins et aucuns d'eux n'a d'oiseaux.
il est en quarantaine et si personne ne le réclame, il ou elle ira rejoindre les mdj en volière après.

I love youIl a vraiment bien tombé le petit piaf , et en plus il est super beau , par contre j'aurait pas mise avec les mdj , la nourriture n'est pas la même , mais c'est que mon avis !

Franck V a écrit:
il me semble être de l'année ...

je n'y connais pas grand chose en canari, mais si j'ai bien lu, les pattes des jeunes sont roses et lisses, ce qui est son cas.
maintenant, si jamais tu as un truc pour reconnaître le sexe, je suis preneur
je me doute que le chant est un critère, mais j'ai vu que certaines femelles chantent aussi (moins fort)
faut dire que j'ai pu voir des trucs avec le bec, le cloaque,etc....
en tout cas, il répond quand on sifflotte et appelle dés qu'on stoppe.
tout à l'heure il était en grande conversation avec les ondulées, c'était marrant, les perruches lui répondent aussi.
j'ai remarqué qu'il essayait de gonfler sa gorge et poussait de temps à utre un début de trille.
quand j'aurai l'occasion, je ferai des photos plus détaillées .

Sandra B a écrit:
I love youIl a vraiment bien tombé le petit piaf , et en plus il est super beau , par contre j'aurait pas mise avec les mdj , la nourriture n'est pas la même , mais c'est que mon avis !

il n'y est pas encore Sandra, mais en mettant une commodore avec des graines canari, ne pense tu pas que c'est possible?
de toute façon,si il va dans les autres, il y trouvera du millet de toute sorte.
maintenant, c'est surtout pour qu'il ne reste pas seul dans une cage et comme je n'ai nullement l'intention de me lancer dans les canaris geek

Pour ma part je n'ai pas de problème au niveau de l'alimentation de mes oiseaux, en effet mes canaris sont avec mes 2 callopsites et ils ont plusieurs mangeoires (graine becs crochus et becs droits) et tout le monde y trouve son compte.

Pour savoir si c'est un mâle ou une femelle voici un exemple (photo forum apdc)

LA FEMELLE

LE MALE

[img][/img]

En voilà un qui a bien choisi un endroit ou se poser !
Il est entre de bonnes mains et ne pouvait pas rêver mieux .
Il est très beau et je sais que chez toi il sera très bien .

• Créer...