Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas E

Voici mes cages

Messages recommandés

Belles cages . je préfère la deuxième , car plus grande et surtout plus longue . les oiseaux peuvent mieux voler .

j'ai fait le choix de laisser mon couple dans un compartiment et de mettre les 2 fils dans l'autre est-ce bien ou pas ?

T'as réduit l'espace de vol en faite , j'aurais te conseiller de mettre les deux fils dans une cage et ton couple dans une autre pour qu'ils puissent voler correctement !

ok mais le fait est que je n'ai pas forcément assez de place pour avoir deux cage car je suis encore en appartement

C'est bien dommage Thomas , tes oiseaux ont besoin de espace , la ils sont trop serrés dedans .
Une autre chose a ne pas faire c'est de enlever la séparation , jamais mettre 4 mandarins ensemble mais plus de 5 quand on a une cage plus grande, justement parce que il y a toujours un que domine plus que les autres et ça fini en bagarre , tu peut avoir des soucis , en plus qui t'as 3 mâles et une femelle , je ne vois d'autre solution que de mettre 2 dans une cage et 2 dans une autre , surtout qui t'as 2 cages sur la photo .

Ok je vais essayer de motivé ma chère et tendre pour réinstallé les 2 fils dans l'ancienne cage

:merde: Tu peut lui offrir une boite de chocolat en guise de réponse !! ça marche souvent avec moi !! :merde:

geek Sérieusement , c'est beaucoup mieux pour tes 2 loulous , de pouvoir voler tranquilou !!

si tu as des adresse je suis preneur car sa coute un max en jardinerie/animalerie
que pourrais-je faire de mes ancienne cage apres car ma cage avec 2 compartiment est toute neuve est ma couté assez cher ^^

tu la mais de coter , si tu déménage un jours tu aura plus de place , tu a regarder sur le boncoin , des fois y a des affaires qui sont intéressante .

geekA la limite tu peux essayer de proposer une échange de tes cages avec une volière , mais si t'arrive a l'avoir je te conseille de la partager en deux pour mettre les garçons d'un coté et le couple de l'autre ou alors voir si il y a une volière déjà partagé en deux , mais c'est vrai que sur leboncoin on fait des sacrés affaires !

ok mais je n'ai pas beaucoup de place connaissez vous des jeune amateur qui serais intéressé par une petite cage ? avec accessoires

scratchUne autre petite question Thom , je ne vois pas de os de seiche dans la cage , c'est très bon pour le calcium et important pour les os de titis , à laisser en permanence .

j'en ai pas mis car il y en a dans le fond marin que j'installe au fond de la cage toute les semaine

En faite , le sable de fond ne suffit pas vraiment , c'est plutôt pour les aider a digérer , les os de seiche les permettent de reffaire leur petit bec aussi , c'est très bien de avoir les deux .

Très jolie la cage, mais c'est dommage que tu n'es pas choisi des cages avec le dessus plat, tu aurais pu les superposer.

Essaye sur le bon coin dans ta ville de faire un échange !!!

• Créer...