Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

que pensez vous de ce couple ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche un second couple "coup de coeur", et je l'ai eu pour ce couple ci, qu'en pensez vous ? Sont-ils bien pour des oiseaux de concours (ils sont vendus comme tel) ?

Aurélie

scratchUne femelle isabelle et un mâle Black Face isabelle pour moi , mais attends plus d'avis !

Bon, il ne lui reste plus que le mâle, pourriez vous me dire sur quelle femelle je devrais le mettre pour conserver sa mutation ? Ou quel type de mutation je pourrais avoir avec quelle femelle ?

Sandra B a écrit:
scratchUne femelle isabelle et un mâle Black Face isabelle pour moi , mais attends plus d'avis !

Le mâle ne peux pas être blackface, le lore est blanc.
Mais cela m'a l'air d'être un beau couple.

D'ac , j'arrive vraiment pas a identifié un black face , c'est un peu compliqué , mais c'est vrai que ce couple est superbe !

Oui je n'avais pas non plus compris le black face Sandra :)

merci à tous, je suis en négociation pour le mâle :s en croisant les doigts, d'après le vendeur il est ibabelle POPN

I love youHaa!! super , je croise les doigts pour qui tu puisses l'avoir Calicoba , parce qu'il est très très beau ce titi !

Le ptit mâle est réservé, je dois aller le chercher samedi matin, je vous mettrai des photos, reste plus qu'à lui trouver une petite chérie ;)

c'est un beau choix , il est très joli !

vivement les photos ! et bonne chance pour lui trouver une belle demoiselle !

Bonsoir,

Est ce que les pro de la génétique pourrais me dire si en mettant ce mâle avec une femelle black face POPN j'arriverai à conserver la mutation isabelle POPN ?

Aurélie

un peu de retard pour l'arrivée de ce mâle, il ne viendra finalement que le week end prochain, je lui ai trouvé entre temps la petite femelle dont je parle au dessus, là voici :

[img][/img]

Aurélie

calicoba a écrit:
Bonsoir,

Est ce que les pro de la génétique pourrais me dire si en mettant ce mâle avec une femelle black face POPN j'arriverai à conserver la mutation isabelle POPN ?

Aurélie

je repond a ta question

non tu gardera pas de isa mais tu aura des / isabelle

par contre tu risque d'avoir du BFPOPN
gris POPN

mais pas de isa POPN

sauf si tu as un male BFPOPN / isa

la tu peux resortir tu isa popn voir isa BFPOPN

ce que je pensais, sachant les petits seront porteur d'isa, si je remet une fille (donc porteuse) sur le père, je retrouve des petits isabelles dans la portée si j'ai de la chance, et je conserve le POPN ?...

C'est ça ? scratch

• Créer...