Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migalo66

mes pious

Messages recommandés

bonjour voila aprés des conseille d'un amis qui m'a dit de mettre mes oiseaux ensebles voila ma cage avec 2 couples de diamant mandarin :) j'espére ne plus les déranger parceque aujourd'hui je les ai trop déranger et surtout en changent les nid plusieures fois alors apartir d'aujourd'hui je ne touch plus ala cage meme que les mangeoir je vais les echanger avec des mangeoir dehors voila a quoi elle resemble
cheerscheers vivement les repro

scratchT'as mise 2 couples en repro ensemble ? alala !! tu vas avoir des soucis , pillage et je te en passe !

Je te conseillerait de mettre chaque couple dans une cage à part Migalo , ça peut finir en bagarre deux couples ensemble , surtout que les mandarins sont des sacrés pilleurs des nids .

oui sandra voila je les ai séparer et voila des photo
voici le couple 1 je les ai echanger de cage avec le couple 2
le mal est gris et la femelle masqué ancien type quel jeunes je peut avoir ?

la cage

le couple
voici mon couple 2 mal panaché femelle masqué ancien type poitrine noire qe jeunes je peut obtenir ???

le mal

la femelle

la cage

C'est beaucoup mieux Migalo , maintenant tu pourras les observer sans te soucier des problèmes , dit , ils on l'âge pour reproduire ? attention , 9 mois pour un mâle et 1 an pour une femelle , sinon , c'est bien comme ça , pour les futures petits je laisse un plus expérimente te éclairer car je ne suis pas très fort question génétique !

scratchSi bien que je eu une repro de une femelle grise et un mâle masqué ancien type que m'ont donné un mâle gris / masqué et une femelle masqué AT, mais comme tu peut voir mon couple est a l'envers de tien .

oui c'est le probléme en plus chez nous en tunisie ils sont mal jujé les mandarin parcequ'il se reprosuisent vite et facilement eux et les perruches alors en en trouve au pris au 10 dinar tunisien qui fait 4 euro alors si j'aurais un petit peu d'expérience j'eleverais bientot des mutation ( l'été prochain :p) )
par contre les eleveures qui connaisses bien la race on en trouve pas trop en tunisie :( malheureusement

les mandarin de mutation black face ou joue noir ou black chick sont cher au moins je serais fier d'en avoir puisque c'est rares ici king

Faut venir habiter ici par chez nous Migalo ! Je blague !!! geek Tu trouves beaucoup des mutations par ici , t'as personne qui viens en France que pourrait te ramener ? scratch si bien que dans un avion , je vois du mal transporter des pioux , mais au moins , en attendant avoir ton coup de coeur , et je te le souhaite , tu peu les voir sur le forum et ailleurs sur le net !

oui sandra j'ai vécu 2 ans en france et la dés que je prend mon bacaloria je par en suisse ou en france
mon pére travaille en italie mais l'importation des oiseaux en tunisie est interdite

geekHa ! ok ! Du même que dans mon pays , une fois je voulue ramener un petite chaton mais pas le moyen , mais je comprends bien ceux qui défendent les petits animaux dans leur pays , la préservation des espèces est important , t'es habité ou en France ?

en vivant en france j'ai appris a etre libre et a ne pas depasser les droits des autres et quand je suis rentré en tunisie j'ai appris la politique et je suis devenu une personne qui ne parle chez moi que de la politique mdr ( apart les oiseaux mdr )

I love youJe te comprends , t'es patriote et moi j'aurais fait du même pour mon pays , ici en France j'aurais aussi fait parce que depuis 10 ans je suis aussi française , mais qui sait plus tard tu viendras faire tes études ici , pour pouvoir aider d'avantage ton pays , l'avenir parfois est surprennent !

oui c'est pour mes parents que je veux réussur et mon pays aussi parceque nous somme la nouvelle génération qui est vraiment plus courageuse que celle d'avant mais bon c'est mon devoir au prés de mon pas mes parent et moi aussi je veux réussir dans la vie

• Créer...