Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

site cuisine

Messages recommandés

je recherche 2 truc

le site cuisine de sandra

possibilite de le mettre ici

ensuite je recherche la recette de maïs grille

je voudrais savoir si possible de faire le mais grille avec du maïs pop corn car j'ai trouve que ça

merci

lol!Chui la Ced , ma signature , va voir !
Mais pour le mais grillé je n'ai pas la recette , j'y vais voir histoire de la trouver pour mettre sur le forum !

Alors tu vas dans un champ et tu te dépéche car le mais va bientot étre trop sec , tu pique 3 ou 4 épis et ensuite tu cours trés vite avant que le fermier te course avec sa fourche , rentré chez toi tu t'assois et tu descends deux biéres pour te désaltérer et te remettre de tes émotions , tu colles les mais dans une cocotte minute et tu fais bouillir le bazar , ne te reste plus qu'a les griller soit au barbecue mais fais ça ce soir car ils annoncent déjà de la flotte pour demain , ou alors tu les fais a la poéle avec un peu de beurre , te reste a déguster ou a jeter aux poules si ça ne te plait pas .
Bon appétit.

:merde: Moi et les filles ont a failli se faire goler par le fermier la dernière fois on a vite otut jeter et fait semblant de rien

Bravo bravo , belle exemple pour la jeunesse , tu as de la chance que le fermier n'a pas appelé le GIGN , la s'était la tôle assurée et c'est pas du mais que tu aurais eu a rogner geek

:merde: Flo , j'attendais tout de toi , mais pas allé voler chez le fermier entraînant les filles avec !! :merde:

Sandra aller chercher du mais dans un champ ce n'est pas du vol c'est juste aller a la marotte , ou est la différence? et puis c'est meilleur quand c'est gratuit , qui ne l'a jamais fait ? du moment que c'est avec modération et pas pour sacager , les fermier ne sont peut étre pas du même avis scratch

geekJe ne savais pas , mais ... pour les patates c'est pareille pourtant non ?
:merde: J'y vais entraîner denis a la chasse au mais donc , par ici du mais ne manque pas !!

I love youJ'y vais preparer le repas , ma belle fille et son mari sont a la maison , on fête le 3ème mois de sa grossesse !!

Sandra B a écrit:
:merde: Flo , j'attendais tout de toi , mais pas allé voler chez le fermier entraînant les filles avec !! :merde:

Ah mais non ! je ne vole pas ! j'emprunte , c'est différent :merde:

Ah non ce n'est pas de l'espagnol, ça ressemble plus à du portugais

Florence quand on emprunte il faut rembourser après :merde:

:merde: Zut , je me suis planté de lien , pas grave , c'est en portugais oui , mais c'est sympa !! lol!

Damien362 a écrit:
Ah non ce n'est pas de l'espagnol, ça ressemble plus à du portugais

Florence quand on emprunte il faut rembourser après :merde:

elle rembourse une fois fini la preuve elle rend les feuilles :)

Est ce qui tu sais Ced , qui dans les supermarchés du type .. Carref--- ils vendent du mais par 3 épis dans un sachet fermé sans l'air ?? :merde:

geek Je t'assure , j'achette souvent pour faire des gateaux ou manger comme ça , au four, c'est déjà précuit , t'as que a le mettre sur le barbec et le vila !! lol!

scratchAttends , je ne comprends pas plus rien , tu veux du mais en épis pour un barbec ou du mais pour pop-corn ced ??

Je me excuse , je pensé qui tu voulais des épis a barbec , ce qui je fais moi , c'est que j'achete su mais a pop-corn tout con , pas salé , je fais revenir dans une cocotte avec du beurre et une fois le tout éclaté je sale avec du sel , ça fais du pop-corn salé , c'est ça que tu veux ?

non pas ça

je cherche pas du pop corn

le mais grille croquant que j'acheter a la baraque à glace quand j'etait jeune

mais changement de proprio et resultat elle achete plus de mais grille

alors j'en recherche

geekC'est bon , je compris , c'est ça qui tu veut !

Connais pas comme il faut faire , désolé!

ok , c'est du gros mais espagnol que tu cherche , celui qui te ferait péter les plombages tellement il est dur , tu peux en trouver dans les épiceries arabes généralement , je sais qu'il y en a ici a comines.

sujet clos

j'ai retrouve tout fait dans l'epicerie arabe en bas de chez ma soeur

si quelqu'un a la recette vous pouvez la mettre ici

J'y vais voir si je la trouve Ced , je sais qui c'est espagnol mais je verrais bien si j'arrive a la trouver ! geek

• Créer...