Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

nouvelle cage

Messages recommandés

I love youElle est très bien Jérémy , mais je te conseille de la peindre pour faciliter le nettoyage , j'ai la même mais après une repro je me suis rendue compte qui c'est mieux de la peindre avec de la peinture lavable , trop galère de nettoyer le bois brut , c'est que un conseille hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peintre la mienne avec de la peinture blanche mais opaque , après je ne serait pas quoi te conseiller comme peinture , mais fais attention que ça ne soit pas de la peinture dangereuse pour les oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekFaudra qui je demande a mon mari , en faite la peinture qui je utilisé venais du temps ou il à travaillé avec la F1 , elle n'était pas dans son pot d'origine donc je ne peut pas te le dire la marque , mais une chose est sure , cette peinture qui j'ai est lavable , inodore et très résistent !
Peut-être que quelqu'un sur le forum pourra te conseiller mieux que moi question peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous tout a l'heure j'ai voulu nettoyer la cage de reproduction que j'ai acheter samedi , et je me suis aperçu qui y avait plein de petites bête de dans je pence a des poux , voila ma question comment la nettoyer avec quoi sachant que c'est du bois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la lessive ST Marc , ça nettoya bien le bois , tu mets dans l'eau tiède et avec une éponge et brosse tu nettoya bien , bien rincer a l'eau claire , laisser sécher a l'air et si t'as un produit contre les poux le passer après , je ne serais pas quoi te conseiller comme produit mais je vais voir un peu , je reviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colombine spray , je trouvé ça sur un forum des canaris :
Colombine Spray est un insecticide inoffensif mais très efficace pour les oiseaux et les pigeons. Il élimine notamment les poux rouges et poux gris. Il peut être également utilisé pour traiter le matériel, cages et nids.

Peut être directement pulvérisé sur les plumes (éviter les yeux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la cage a était nettoyer , je n'est pas pu la maitre en peinture comme je devait le faire car j'ai du y maitre deux jeunes de cette année que les parents avait commencer a déplumer .

[img][/img]

[img][/img]

si vous quelle que chose ne va pas ou ne convient pas dite moi le svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

os de seiche manquant geek et si tu n'en a pas de l'autre côté, tu peux leur laisser l'accès libre, ils pourront voler
et des perchoirs en bois auraient été mieux, mais c'est chacun son idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les perchoirs en bois je dois les acheter l os de seiche a était installer , pour la deuxième partie elle va bientôt me servir d'autre petit vont être sevré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave pour la peinture Jérémy , une autre fois tu le fera , le plus important c'est qui ça soit propre et je vois qui c'est le cas , super si t'as posé les os de seiche , quelques perchoirs en bois serait bien venues mais pour l'instant c'est pas bien grave , c'est du grit au fonds de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...