Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sansan21

Problèmes pattes

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Me revoilà de retour; avec cette fois-ci, un problème avec mes 2 femelles. En effet celles ci sont isolées dans une partie de la cage, séparées des mâles. J'ai remarqué qu'elles avaient un problème de pattes : la mère a de temps à temps du mal a se tenir sur ses 2 pattes mais arrive quand même a aller dans le nid, la fille par contre reste tout le temps à terre et ne tient pas du tout sur les perchoirs et voudrait voler. J'ai donner des vitamines.

Quelqu'un aurait-il rencontrer le même souci que moi avec ses oiseaux ? Ce que je trouve bizarre c'est que ça n'arrive qu'aux femelles.

Merci d'avance pour votre aide :-)

Manque de calcium?

Sinon, est-ce qu'elles n'auraient pas les griffes qui seraient remontées sur le dessus de la patte? J'ai eu ça avec une pioute que j'ai réccupérée, ses griffes étaient trop longues et un de ses doigts était passé au dessus en restant coincé.

Peut-être aussi le nid , mauvais idée de laisser un nid dans la cage , le nid est souvent la cause de une déformation des petits pattes des oiseaux se il est laissé à la longue , les pioux peuvent dormir sur les perchoirs sans problèmes !

Non j'ai regardé leurs pattes et il n'y a pas de griffes ou autres, Je pensais à de l’arthrose mais c'est peut être idiot comme idée. La mère la en ce moment est sur un perchoir et tiens très bien l'équilibre. J'ai mis mon doigt vers leurs pattes et elles les resserres donc déjà pas de pattes cassées...
Je leur ai donné du serivit ce sont des vitamines je vais bien voir.

Bonsoir tout le monde,

Comment différencier une polyarthrite rhumatoïde et des acariasis des pattes ????

Bonsoir tout le monde,

J'ai regardé plus attentivement les pattes de mes deux petites pioux et j'ai remarqué que la patte concernée était plus souple que l'autre. j'ai l'impression qu'elle est cassée au niveau de la cuisse. Que faire ?????

• Créer...