Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonnret1

ces normale ou pas !!!

Messages recommandés

ça saigne ? peut-être une petite blessure ? ce qui tu peu faire pour l'instant si c'est une petite blessure c'est de prendre un morceau de compresse et essayer de la désinfecter avec du sérum physiologique , mais une photo aurais bien aider , il est seule ou avec d'autres pioux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayer de poster une photo mai çà veut pas
comment poster une photo j ai essayer de l héberger mai ça veut pas il me dit que vous pouvez pas avant 7 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal tu est nouveau personnellement j'ai une femelle canari il a les yeux rouge or que sa sœur a les yeux noirs .
Certaine mutation comme le isa peuvent avoir les yeux rouge en réaliser c'est la couleur de la pupille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celeste a raison , peut être ce n'est rien d'autre , mieux vérifier , pour les photos c'est nouveau , avant on pouvais poster mais maintenant faut attendre 7 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité , je regardé dans ma volière et je n'ai pas non plus des oiseaux avec les petits yeux rouges comme ça , c'est peut etre génétique sur certains pioux , j'espère que quelqu'un puisse nous éclairer d'avantage , je suis aussi curieuse que toi pour la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis sur cet oiseaux , c'est le fond de l'oeil qui est brun
il ne serait pas porteur masqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait avoir vu sur un autre post que les yeux rouges étaient en fonction de si le mandarin était AT ou NT, je crois que c'est Anaïs qui avait donné cette précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien362 a écrit:
Il me semblait avoir vu sur un autre post que les yeux rouges étaient en fonction de si le mandarin était AT ou NT, je crois que c'est Anaïs qui avait donné cette précision


d'où ma question ... /Masqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...