Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyyepa

pti probleme

Messages recommandés

bonjour ben moi enfaite jai un couple de mandarin et une caille de chine le male et gris marron avc des point noir et la femelle et blanche avc une trait noir sur chaque yeux.

Enfette ya deux jour de sa ma femelle a pondu deux oeux ces la premier fois quelle pont , et le male couve et deux jour apre les oeux on disparue,alor jai demander a des animalerie et puis il m'ont dit qu'il les son manger, jaimerais savoir pourkoi?????

Bonjour Tony , oui , c'est possible que ta femelle ou le couple mange les oeufs , manque de calcium peut etre , ton couple a a la disposition des os de seiche ? t'as le couple il y a combien de temps ? jamais faire reproduire un couple trop jaune , le mâle dois d'avoir 9 mois et la femelle 1 an .

Pour ta femelle elle dois d'être une masqué , pas blanche , pour le mâle je pense a un brun mais une petite photo du couple serais la bienvenue !

peut étre un manque de calcium , leur donnes tu de l'os de seiche ? sinon il faut leur en donner , ainsi que du fond de cage , tu peux aussi ajouter de la coquille d'oeuf que tu auras passé au four pour éviter toute transmission de germes.

salut tonyyepa moi pour ma part je donne du calcilux de verselle laga et de l ose de seiche ça donne de très bonne résultat
cordialement chardonnret

BEN IL ON DEJA DES OS DE SECHE et je leur donne des coquille d'oeuf je pence kil sont trop jeune ces sa le probleme merci des conseille les amie

• Créer...