Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topita

Est-ce le chant d'un mâle MDJ

Messages recommandés

Ne connaissant pas encore très bien les MDJ qui peut me dire si c'est un mâle qui chante.

Il y en a 2 qui sont de cette année (ils ont 1 mois et demi), quand vont-ils commencés à chanter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est bien un mâle qui chante Topita , pour le chant ça dépends des mdj eux même , je du d'attendre 3 mois pour voir chanter 2 de mes bébés , ça peut etre long comme ça peut etre court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que les mâles qui chantent (enfin qui chante mélodieusement si je puis dire), les femelles n'émettent que des gazouillements, un peu comme les mandarins en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors si j'en crois l'éleveur de mes 2 petits se serait aussi 2 mâles. 4 sur 7, il me reste à attendre et voir pour une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 sur 7 , il doit encore en avoir 1 traînant quelque part :merde: , en moyenne 60 à 80 % de mâles dans une nichée. et t'inquiète , on reconnaît bien les mâles, les femelles ne font que des petits bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas eu de petit.
Voilà la petite histoire concernant les MDJ.
En me promenant sur un marché j'ai eu le coup de foudre pour ses petits oiseaux trop mignon. J'ai demandé au vendeur s'il pouvait me vendre un couple, ok il regarde les oiseaux 10 secondes et me dit voilà c'est un couple.

De retour à la maison j'appelle ma soeur en région parisienne et je lui dis mon coup de coeur. Elle me dit que je m'étais fais avoir sur le prix 12 € pièce colère et qu'en région parisienne mon beau-frère les vendaient 5 € pièce

Le 16 août comme ils venaient en Aquitaine ils m'en apporteraient. Et 3 de plus gratis

Et dernièrement je me suis fais encore plaisir en achetant 2 mâles de 1 mois et demi (qui ne chantent pas encore)

Voilà pour ma petite histoire donc sur les 7 j'aurais pour l'instant (qui chante) 2 mâles sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu la chance geek de rencontrer un vendeur -médium ( mutation assez courante)
chapeau le gars qui arrive à les sexer après 10 secondes :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...