Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodvove2

cherche éléveurs dans la région Lilloise ou a la frontière b

Messages recommandés

bonjour, je débute dans l'élevage de mandarins, je cherche à adhéré à un club, et faire connaissance d'autres éleveurs. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersT'es au bon endroit , ici il y a des éleveurs en pagaille près de chez toi .
D'ailleurs si tu y débutes je suis sure que tu trouveras des éleveurs avec des beaux oiseaux à vendre , et tu peu même si tu le souhaites adhérer au Canari club de Lomme Lille Métropole ( section exotiques becs droits ), le président est sur le forum ainsi que le responsable , Franck et Dominique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au bon endroit, je suis de Marquette-lez-lille à côté de Lille, aussi a la recherche d'éleveurs du coin pour découvrir leurs oiseaux et pourquoi pas acquérir de nouveaux pensionnaires smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Je suis de Comines , tout dépend de ce que vous recherchez , j'éléve principalement des mdj.

MDJ, diamant ruficaudas, diamant bichenow, diamant modeste, mandarin win

Vous avait quoi a vendre en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vendre des mdj en animalerie , de bon type mais personne n'en voulait , je peux encore céder quelques mdj , il faut que je fasse un tri , 'ai quelques couples e repro en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
je viens de vendre des mdj en animalerie , de bon type mais personne n'en voulait , je peux encore céder quelques mdj , il faut que je fasse un tri , 'ai quelques couples e repro en ce moment.

J'ai découvert que mon couple de MDJ couvée 3 oeufs ce matin, pas 1 oeuf de la saison et maintenant en octobre paff haha

Avez vous des photos ou un site pour voir vos oiseaux win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

echodu tu as piquée ma curiosité, j'avais jamais les oiseaux de Dominque....... SUBLIMES vraiment, chanceuse de pouvoir en récupérer de chez-lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chance d'être éleveur d'oiseaux dans le nord, vous êtes nombreux et proches de la Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B. a écrit:
C'est une chance d'être éleveur d'oiseaux dans le nord, vous êtes nombreux et proches de la Belgique !


Oui top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le sujet
/t3654p120-quelques-repros
regardes dans les pages précédentes et suivantes il y a encore quelques photos.

J'ai une repro actuellement d'un couple blanc huppéX panachée , trois jeunes blancs , a voir dans les prochains jours s'ils seront huppés , un super couple , c'est leur deuxiéme couvée et il ne sortent que des blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tout le monde ; je ne suis pas un pro de l'ordinateur , je tiens déjà en m'en excuser ; là je découvre ; ma première impression c'est quelque chose de très intéressant ; moi je suis à la recherche de diamant mandarin isabelle; merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...