Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodvove2

cherche éléveurs dans la région Lilloise ou a la frontière b

Messages recommandés

bonjour, je débute dans l'élevage de mandarins, je cherche à adhéré à un club, et faire connaissance d'autres éleveurs. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersT'es au bon endroit , ici il y a des éleveurs en pagaille près de chez toi .
D'ailleurs si tu y débutes je suis sure que tu trouveras des éleveurs avec des beaux oiseaux à vendre , et tu peu même si tu le souhaites adhérer au Canari club de Lomme Lille Métropole ( section exotiques becs droits ), le président est sur le forum ainsi que le responsable , Franck et Dominique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au bon endroit, je suis de Marquette-lez-lille à côté de Lille, aussi a la recherche d'éleveurs du coin pour découvrir leurs oiseaux et pourquoi pas acquérir de nouveaux pensionnaires smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Je suis de Comines , tout dépend de ce que vous recherchez , j'éléve principalement des mdj.

MDJ, diamant ruficaudas, diamant bichenow, diamant modeste, mandarin win

Vous avait quoi a vendre en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vendre des mdj en animalerie , de bon type mais personne n'en voulait , je peux encore céder quelques mdj , il faut que je fasse un tri , 'ai quelques couples e repro en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
je viens de vendre des mdj en animalerie , de bon type mais personne n'en voulait , je peux encore céder quelques mdj , il faut que je fasse un tri , 'ai quelques couples e repro en ce moment.