Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Cherche éleveur de mandarin panaché

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Dans le but d'acquérir de nouveaux couples de mandarins pour installer dans ma volière, je commence à chercher les mutations qui me plaisent, je possède un couple de gris classique, j'ai trouvé l'éleveurs qui pourra sans doute me vendre un mâle dos pâle gris blackface et une femelle dos pâle grise pastel, mais en revanche je ne trouve pas sur le forum d'éleveur de panaché !!!

J'ai peut-être pas encore fait assez le tour de tous les posts, mais si quelqu'un pouvait me communiquer le nom ou le blog d'un éleveur cela me ferait plaisir, ou peut-être que l'un d'entre vous a des jeunes panaché à vendre !!!? Je ne suis pas particulièrement pressée, mais j'aimerais pourvoir installer tous ce petit monde en même temps dans la volière.....

Merci pour vos renseignements...

très peu de "vrai" éleveurs de panaché car le panaché de concours est très dificile .
Il doit être panaché symétrique

Merci pour ta réponse Franck, mais je ne cherche pas à faire des concours, juste à avoir de beaux oiseaux, si la symétrie n'est pas parfaite, pour moi c'est pas grave, tant qu'ils me plaisent I love you

En revanche je veux quand même qu'ils profiennent d'un élevage, même amateur, sérieux et respectueux de ses oiseaux ......

Tu as raison Poufaloume , l'essentiel c'est d'abord que ton oiseau te plaise et qu'il ait été élevé dans de bonnes conditions . Si tu ne veux pas faire de concours .
Moi j'ai un panaché "type concours qui a d'ailleur été champion , mais s'il ne l'avait pas été cela aurait été pareil .
Le voilà !

Merci Anais pour ta photo ..il est trés beau I love you
Tu l'as trouvé où ton titi, vu que t'es pas très loin de chez moi, l'info pourrait m'interréssée :)

Kikou Poufaloume , Anais est parti en vacances aujourd'hui , c'est pour ça qui elle ne pas répondue je pense , pour ce qui est des panaches faudra attendre , c'est pas tout le monde sur le forum que possède , j'ai chez moi mais mes autres repros de panachés sont prévue pour l'année prochaine ! T'as essayé de voir sur leboncoin ?

Non Sandra, je n'ai pas regarder sur le bon coin, mais ma région n'est pas très riche en passionnés....je vais quand même jeter un coup d'oeil, mais c'est sur que je fais plus facilement confiance à quelqu'un avec qui je peux échanger et voir son "comportement" avec ses oiseaux sur le fofo !!

Bonjour,

Moi j'ai choisi d'élever des panachés, mais pas de repro cette année, il va falloir attendre ;)

Il te faut tenter d'en trouver dans les bourses ou les concours, à tout hasard, et en tout cas çà permet parfois de prendre au moins contact avec des éleveurs même si les spécimen présentés ne sont pas en vente.

Calicoba : c'est bien dommage !!! :(
Poly : pas de bourses ni concours du côté de chez moi .....rien !!!
J'ai bien vu un tout petit panaché, et pas très marqué en plus, en animalerie, mais il lui manqué tellement de plumes sur le dos que je ne l'ai pas pris ....pourtant il me faisait de la peine !!

• Créer...