Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Qui veut de la couleur en mandarin ?

Messages recommandés

Zut , j'aurais tout vu , un manda bleu , n'importe quoi , scratch je me demande bien ce qu'il a fait pour avoir cette couleur sur son piou , de la peinture ? c'est affreux , pauvre oiseaux !

paleFaire passer des gens pour des cons , ça me dégoûte , la pauvre bête qui a rien demandé pour !

C'est horrible quand même ça, en plus il est pas crédible pour un sou ! J'espère que c'est un montage, mais le gars a l'air tellement imbécile que si ça se trouve il a vraiment repeint son mandarin ! Bon allez, je file signaler cette annonce !

paleT'inquiètes pas Topita , moi aussi je vais signaler ce "abus" le annonce va vite disparaître je suis sure !

J'ai également signalé et me suis amusée à envoyer un petit message au "vendeur" lui expliquant que je connaissais des mandarins jaunes, verts, roses et même violets à pois verts, mais que les bleus je ne connaissais pas. Je lui ai demandé si ces mandarins faisaient parti de l'équipe de France, on ne sais jamais... :merde:

Et moi je lui ai demandé qu'elle était la marque de sa peinture car j'avais besoin de refaire une chambre en bleu ! :merde:

Dommage mallory ! tu as râté quelque chose ! car le gars avait mis une photo d'un mandarin gris avec un ventre bleu il vendait les gris à 4 euro et les "bleu" à 10 euro :merde:

Bon... et bien on connait le prochain sujet de concours photo :

Photo d'un ou plusieurs oiseaux insolites avec possibilité de truquage photo (attention pas en vrai hein !). Celui qui arrivera à égaler cet oiseau a gagné !!

heu, je comprends pas "l'abruti "là ?

le gars doit déménager et il laisse la famille ensemble, c'est bien je trouve et le prix est pas exagéré ( 5 mandarins x 5€ et 15 € pour la cage)

pour l'oeuf,rien ne dit qu'il n'éclosera pas et puis c'est encore qu'un oeuf, parce que si on y va ainsi, on fait plus d'omelette geek
moi, j'en ai balancé 4 la semaine dernière

C'est pas par apport au annonce , mais par aport a le nid alors que les petits l'ont quitté depuis , et voila que la femelle couve a nouveau ! pale

alors là oui, il va trop vite et surtout si tu sais que tu va déménager ou alors c'est un oeuf clair et le gars attends encore une naissance geek

• Créer...