Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peg05

conseil pour emplacement de la cage

Messages recommandés

bonjour, es-ce possible de mettre une cage près d'un radiateur ou fat-il évité? Question

Perso , j'aurais pas fait , si il est en marche , ça craint , beaucoup trop chaud pour les oiseaux , mais attends plus d'avis !

ca ne t'ai jamais arriver de posser une question,juste pour savoir car certains espèce ont besoin de chaleur, poli n'es guerre aimable de ce moquer d'une personne qui demande un avis scratch

paleCoucou Peg , je me excuse à la place de Poly , en faite ce paragraphe est dans ça signature , c'est pas adressé aux personnes sur le forum hein ? mais j'y vais quand même lui prévenir car ça prête a la confusion pour certains !

La réponse de Poly est très correct, la phrase que tu vois en dessous du trait est sa signature ça ne s'adresse pas à toi personnellement, c'est comme moi dans ma signature il y un lien par exemple et cette signature apparaît dans tous les messages.

Donc en réalité le message de Poly est : ( en gras la signature personnelle de Poly, toi tu peux mettre une signature à tes messages, il suffit de cliquer sur l'icône profil en haut de la page, et tu vas dans signature puis tu choisi ta signature, tu peux y mettre des photos du texte et des liens) :

Idem, pas de radiateur à trop près de la cage

La connerie humaine n'a d'égal que ...... ah bah non est sans égal

désolé et merci du conseil je ne savais pas, et excuse moi Poly :salutation:

• Créer...