Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonnret1

appelle a l'aide

Messages recommandés

salut tous le monde j ai un petit problème j ai placé a mes couple de mandarin et moineaux du japon des nid en boit plastic pour éxotic et j ai donné de la charpie aucun couple ne veut rentré dedans il ya même des couple qui ont fait leur nid par terre j ai pas compris !!!!!!!!!!! ???????
qesq il faut faire s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive parfois(j'ai un couple qui ne niche que dans une baignoire)
tu peux éventuellement essayer de les "forcer" en démontant le nid au sol et en laissant les autres, mais pas sur que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maknin
essayes de mettre un peu de charpie dans les nid .
essayes aussi de leur fournir les fibre qui sort du tronc des palmier c'est ce que j'utilise pour mes mandarins
autre chose les nid sont des nids fermés pas ceux pour canaris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , tu peu refaire le nid toi même , pas beaucoup , juste un petite fond soit avec de la fibre de coco ou de la charpie , en laissant un peux dans la cage pour qui le couple continue leur construction , parfois ça peut être long comme parfois ça peut allé très vite , ça dépends du couple et de leur volonté , sinon , tu peut essayer de les donner 2 nids pour voir laquelle ils iront choisi , l'autre jour je donné le choix a un de mes couples , le même nid en bois identique , je ne sais pas pourquoi ils ont quand même choisi 1 , peut être le emplacement le plaisait plus que pour l'autre , va comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qui va te falloir leur fournir un autre type de nid , mais parfois faut aussi etre très patient avec un couple en repro , moi en ce moment j'ai deux couples qui sont en cage de repro presque 1 mois et j'attends toujours la rentré dans le nid , je juste changé les nids aujourd'hui pour voir si ça les pousse !
scratch Pendant qui je pense , t'as des petits oeufs factices ? si tu posait un dans le nid ?
Sur un de mes couples je posé un oeuf clair de mandarins et ça a suffit pour , ma femelle à pondue depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ami le 1er couple JN a céder il et entrer hier et a pondue sont premier œuf aujourd’hui les autre couple de mandarin et MDJ ne veulent même pas voire la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...