Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

Les moineaux du japon

Messages recommandés

Bonjours a tout ce,

Voilas ce matin j'ai fais plusieurs animalerie pour trouver une femelle, car j'ai un soussi avec mon premier couple que d'ailleur je pense que c'est deux espèces différente.

Je m'explique:

j'ai découvert les moineaux du japon depuis quelque semaine.
A l'animalerie je l'ai voix et je demande quelle espèce que c'est elle me répond des moineaux du japon. Donc je lui ai prie le couple.
Hier soir en allant sur internet je voix des capucins au bec d'argent et la je prend la photo que j'ai prie de mes oiseaux j'ai agrandi la photo de "MDJ" et je m'aperçois "bien sur étant novice" que ce n'ai pas une femelle MDJ du moins je pense.
Car depuis que je fais des recherche pour ne pas faire trop de bourde, je voix toujours marquer on ne peux pas différencier le mâle de la femelle.
Et justement la femelle est extra fine quoi plus menue que le MDJ. Aucune comparaison.

Merci de m'éclairer sur ce mystère.

A +

Bonjour Shyn , ta femelle ressemble à ça ? sur cette photo c'est un bec d'argent , elle est plus petite que un mdj ?

Une femelle mdj ressemble à ça :

C'est vrai que une photo de ta femelle pourrait nous aider d'avantage , mais si tu regarde bien , la différence entre un bec d'argent et un mdj est flagrant !

oui, pour la photo mais je n'ai pas 7 jours d'enceintée, mais novice que je suis je peux l'affirmée que ce n'est pas un MDJ.

Quand je pourrais mettre les photos je la montrerais, pour moi a vue d'oeil cet de espèce différent. Car ci c'est un MDJ elle est rachitique et pourtant elle mange.

Je voulais juste confirmation.

Merci a +

• Créer...