Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

L'huile de foie de morue pour nos oiseaux et pour l'hiver

Messages recommandés

L'Huile de foie de Morue contient de la vitamine A , et D e est un complément vitaminé à donner a vos oiseaux sans aucun soucis.
c'est la principale source naturelle de vitamine A et D ; utile pour le bon déroulement de la croissance des jeunes oiseaux et un remède préventif contre les carences nutritionnelles, en raison de sa forte teneur en vitamine A et D.
La vitamine A est nécessaire pour le développement des os et indispensable à la croissance et au développement, il favorise la production de vitamine D, qui elle, permet de fixer le calcium et du phosphore sur les os .
L'odeur n'est pas terrible, c'est connu, mais les oiseaux ne semblent pas dérangés par ça , et puis ça évite aussi le mal de ponte car lubrifiante .

Nous pouvons l'utiliser pour nos oiseaux l'hiver comme complément alimentaire..mais attention de ne pas en mettre trop car à haute dose cela devient toxique.

Le bon dosage est d'une cuillère à soupe pour 1 kilo de graines ou mélangée à la pâtée une ou deux fois par mois , il existe des éleveurs qui donnent une fois par semaine .
Cette "astuce" est plus utile en hiver du fait de l'absence de soleil pour fixer le calcium sur les os et permettre à vos oiseaux de consolider leur squelette , vous pouvez trouver facilement en pharmacie .

[center]

Franck V a écrit:
dur dur de faire passer des capsules ...

suffit de la percer geek
et je pense que dans les capsules, elle est sans odeur scratch
mais elle doit avoir un prix de revient plus élevé aussi. pale
j'en ai utilisé pas mal quand j'allais à la pêche, conservez la bien à l'abris de la lumière et pas dans un endroit trop chaud, ça rançit assez facilement

• Créer...