Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

levure de bière

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

je voulais savoir si certains d'entre vous donnent de la levure de bière à vos pioux, et si oui de quelle façon .....

Merci pour vos réponses

geek Je te trouvé ça , je n'ai jamais donné a mes oiseaux !

nourrissages des oiseaux en levure de bière :
-il ne faut jamais donner la levure de bière dans l'eau de boisson.
-il ne faut pas confondre levure de bière et ultra-levure .
-utile pendant la période d'élevage et la mue.
-utilisé a raison de 1 jusqu'à 4 comprimés écrasés par 100 g de pattée .
-régulation de la flore intestinale par reconstitution. Est conseillée a cet effet en cas de diarrhée de constipation et pour éviter les déséquilibres de la flore intestinale.
-L'ultra levure (à ne pas confondre avec levure de bière) est un champignon saccharomyce boulardii qui, à défaut de probiotiques (lactobacilles, bifido-bactéries...), peut être utilisé préventivement pour éviter toutes formes de diarrhée.
-l'ultra-levure (à ne pas confondre avec levure de bière) contient des bactéries vivantes, qui sont les principaux composants des pro-biotiques, certains éleveurs l'utilise après une cure d'antibiotique pour prévenir la flore intestinale.

je n'en donne pas non plus , mais je sais que certains éleveurs en donne . Ils la mélangent avec la pâtée .

C'est sur qu'avec de la Guiness .....c'est moins discret :merde:

Merci Anais ...au fait ,.....au passage,......j'adore ton panaché en avatar .....fais lui faire des petits....stp...... I love you

Merci du compliment pour mon titi Par contre pour les petits va falloire attendre le printemps .

poufaloume a écrit:
Merci Anais ...au fait ,.....au passage,......j'adore ton panaché en avatar .....fais lui faire des petits....stp...... I love you

:merde: Au secours !!! :merde:
I love you Il est vraiment trop mimi ton petit panaché ma puce !

• Créer...