Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neko-Girl1

Taotie [Marraine > Créme]

Messages recommandés

Prénom : Taotie (signification --x Ici x-- )
Age et date de naissance : 15 jours, Née le 18 juillet 2009 à Ventimille (Italie)
Origine : Née "chez moi" de la portée de ma louloute Hash
Marquage et couleur : Je sais pas trop mais je pense que la puce est Irish agoutie
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux : Standard, Queue tachetée ^^, yeux noirs
Détails (caractère etc ...) : Encore difficile de savoir son caractère mais semble très curieuse à regarder partout ^^

Donc voilà si je souhaite lui trouver un parrain ou une marraine c'est parce que je pense qu'il peut être intéressant de parainner une petite puce dés son plus jeune age, la voir grandir, évoluer ect... ^^ Si il y a des volontaires, vous savez ou me trouver

oui super ^^ elle a ouvert ses petits yeux hier et decouvre donc le monde alors forcement elle est tres curieuse la tite pupuce ^^ Puis c'est fatigant de jouer à l'exploratrice donc elle vien souvent se reposer contre moi avec ses frangins quand tout le petit monde est de sortie sur mon lit xD

oué je voit a peu près son caractère aventureuse, curieuse, peur de rien ou un peu et solidaire ^^ je dis ça mais après est-ce que c'est vrai ^^

oué sa commence bien la grande amitié ^^ tu vas surment découvrir des truc extraordinaire il faut bien regarder ça:photo:

salut elle va bien aujourd'hui la petite puce ? as-tu découvert des nouveaux comportements ^^

La pupuce va super bien, mais chose surprenante plus elle grandi plus ses couleurs se voit et elle est tricolore O.o j'ai perdu mon apareil photo donc je ne peux pas en prendre pour le moment mais dés que possible j'essai d'en poster une car je n'ai jamais vu ca et surtout le peu de rat tricolore dont j'ai pu entendre parler avait des carences, mais la on dirait vraiment que c'est un marquage... je te tien au courant ^^

à la petite puce et je peux le dire j'ai voté pour elle sunny hâte de voir la petite puce en photo pour voir ça tricoloration ^^

J'ai mis vite fait deux photo dans la partie genetique et reproduction justement parce que je trouvais ca vraiment etrange qu'elle ai 3 couleure xD mais les photos sont pourries, y a pas vraiment l'eclairage ideal a cette heure la pour faire de bonne photos =/

Ta ratoune est super mimi aussi ^^
Pour Tao c'est une mue en fait, elle va pas rester tricolore, dommage xD
J'avais un pti ratou sur ma portée il ressemblé beaucoup a ta puce, meme couleure et tout ^^