Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Un peu de nail art

Messages recommandés

je vous post quelques photos de mes nail art, c'est de la déco sur ongles naturels, .....













C'est une passion que j'ai depuis plusieurs années, j'en ai d'ailleurs fait un métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAH !!!!! tout simplement magnifique, j'adore, quel talent et surtout quel patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youJ'adooore !! mais je ne pourrais pas avoir des si belles ongles avec tout le boulot qui j'ai à la maison , c'est superbe poufaloume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de mec qui n'y connait rien , est ce peint méticuleusement ou se sont des dessins tout préts que tu n'as qu'a poser , quoiqu'il en soit c'est trés joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, t'inquiète, je fais aussi pleins de choses, j'ai l'habitude, et mes vernis sont d'excellente qualité, donc la déco tient longtemps :)

Dominique, pour éclairer ta visison masculine du "truc" lol, cela dépend des techniques, il y a des réalisations à main levé, d'autres au tampon, d'autres en water-marble (création dans de l'eau),...c'est très varié en fait, je fait également des décos en peinture acrylique pour du one-stroke !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe . Je rêve d 'avoir des ongles comme ça ...malheureusement mon métier m'interdit d'avoir les ongles longs et le vernis est interdit ...alors je me rattrappe sur mes ongles des pieds . J'utilise des cannes en pate fimo pour mettre un peu de fantaisie et du vernis qui craquèle , mais rien de comparable avec ce que tu fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu ne puisse mettre du vernis Anais, quel est ton métier ?
Pour les pieds c'est sympa aussi de faire de la décos, je le fais aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
non Sandra elle ne sera pas contente mais jalouse. pale


:merde: Zut zut alors !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu utilises des pochoires ? je suppose que pour ça il faut des vernis spéciaux ?

En tout cas c'est vraiment beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Patrick pas d'utilisation d'aérographe je fais les dégradés à l'éponge .

Anais, ce ne sont pas des pochoirs, mais du tamponnage sur plaque, il existe des vernis spéciaux, mais en règle général j'utilise des vernis crème, ça me laisse un choix plus important de couleur, ....je possède plus de 120 vernis .....
Merci pour vos compliments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...