Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

encore besoin d'aide pour une mutation!

Messages recommandés

voila mes mandarins ont eu une niché, 3 petit sont sorti du nid , un dos pale , un gris classique et ce petit...
pouvez vous m'aidez sur sa mutation?

















je vous remercie!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI et c'est des deux coté comme cela...
de plus sur les flan sous les ailles il y a du noir également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai repris quelques photos, je me suis trompé, le noir n'est pas sur les coté mais commence au debut de la queue...

voila le petit

ici il est sur la gauche de la photos.... on dirai qu'il a des moustaches...








donc je penses aussi qu'il s'agit d'un panaché, mais ces petites moustaches sont assez étranges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il me semble que c'est un panaché gris . Après ces petites moustaches font penser à un black face , mais peut être ça partira quand il aura mué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
Redgoupil je MDR geek
Ça c'est vrai avec les mandarin y'en a plein de kinder surprise
je viens d'acquérir un nouveau couple et ben le male gris classique se comporte comme un mdj , il se dresse pas comme les diamants il est très vif et de plus bel il ne chante pas comme ses con-générés il lance des tsii tsii geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il aura mué, on se rendra mieux compte mais en tout cas, ce sera un bel oiseau
et original si il tiens ses "moustaches

c'est peut -être un m^&le qui a été élevé par des mdj, ça déteint parfois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour
effectivement il est mue comment le sais tu?
je crois qu'il a ete elevé par des lonchuras ! s'il n'eatit pas un mandarin j'aurai dit que c'est un mdj quand il se tient sur le perchoir et commence a danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Exelent , voila un piou pas anodin , ça doit d'être trop rigolo a voir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boule de cristal :merde:

non, tu dis qu'il est du nichée récente donc il fait sa première mue ( mue juvénile) et va avoir son plumage définitif d'ici peu.
ça doit être pas mal un mandarin qui sautille comme un mdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekLes couleurs définitives oui , c'est a 3 mois Jean mais pour les plumes définitives ça dépends aussi de la mutations des mandarins , certains on leur plumage définitif à partir de la première mue que d'autres plus tard ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
non il n'est pas d'une nouvelle niché quand je lai acquis (mon père me la ramené) . il etait déjà en couple, et que vois je dans la cage un nid qui contient deux oeufs que j'ai immédiatement cassés. bon sens y'a des animaleries qui laissent se reproduire des pioux meme en periode de mue .
non je crois qu'il est dans sa mue annuelle d'adulte
je te le dis pas redgoupil je tombe mort de rire lorsque le je vois sautiller
je mettrais une photo des que je recupere mon APN PROMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A PRÉSENT ils sont en quarantaine avec cure de multivitamines ; a fond le calcium , œufs dures et quelque feuilles de verdure afin qu'ils passent cette période de mue en toute tranquillité, ils doivent être prêts pour le début de l'année pour lancer ma première repro 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour thr , donne les plutôt du concombre , le concombre est excellent pour les faire passer le période de la mue , la verdure ne les apporte rien en vitamines alors que le concombre est très riche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandra
Effectivement les premières verdures qui ont eues chez moi sont le concombre et le pissenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
j'ai le regret de vous annoncer que ce fameux mandarin est mort ce soir ecrasé par mon petit cousin qui voulait l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleComme ça se fais ? zut , faut de la patiente pour atraper un titi et de ne pas le serrer fort pale vraiment désolée pour cela thr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...